Divorce

petsana - 13 mars 2011 à 12:28
 cath - 16 mars 2011 à 10:36
Bonjour, je me suis mariée en 2009 et j'ai cru que mon mari m'aimé seulement il ne pense qu'à ses intérêt il n'a aucun sentiment pour moi. j'aimerais aire notre divorce seulement j'ai de trés faible revenu et je ne pense pas pouvoir payer les tarifs. qu'est ce que vous me conseillé? à trés bientôt

5 réponses

Quels tarifs ?
0
Bonjour
Il existe des maisons de la justice où il y à des avocats , des notaires et des assistantes sociales qui nous aident gratuitement pour les démarches. Pour les tarifs des avocats , il fait se renseigner car il existe l'aide juridictionnelle (il faut que l'avocat choisit soit menbre pour cette aide. Si vos revenus sont faibles, l'aide peut vous être accorder totalement.
Bon courage dans vos démarches car il en faut
0
plestin Messages postés 310 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 218
13 mars 2011 à 15:43
je pense qu'elle veut parler des honoraires des avocats.

si vous avez des revenus insuffisants, vous pouvez bénéficier de l'aide juridictionelle
0
oui je me suis mal exprimé, je parlais des honoraires de l'avocat.
Et plestin, pourrizez vous me parlez un peu plus de l'aide juridictionelle. où pourrais je me renseigner de tt ça. Car ici , il y bien un tribunal mais c trop lois de chez moi
0
plestin Messages postés 310 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 218
13 mars 2011 à 18:45
les formulaires peuvent être retirés dans votre mairie...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ah d'accord, j'irais sans faute voir ce formulaire demain. merci bcp
0