Demande de garde pour mon mariage

papapoule - 24 mai 2011 à 07:01
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 24 mai 2011 à 07:04
Bonjour,
séparé de la mere de mon enfant depuis 4 ans j ai refait ma vie et en juillet je vai me marier.le week end est celui de la maman et elle refuse que mon enfaznt soit a mon mariage car elle n admet pas que je puisse me mzrier et elle veut me le faire payer en se servant de mon enfant.j ai saisi le jaf et je me demande si le juge m accordera le droit d avoir mon enfant amon mariage?est ce que quelqu un a deja eu ce problemeai je des chances de l avoir cejour la?aidez moi svp papa e detresse.

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
24 mai 2011 à 07:04
Bonjour
Le JAF vous accorderait surement le droit d'avoir votre enfant ce week end la, mais le probleme est que vous avez saisie le JAF seulement maintenant et le délai de réponse risquerait de ne pas etre obtenu en Juillet, nous sommes en Mai , les vacances judiciaires en fin Juin, c'est un peu juste!
0