Separation

charline95 - 20 mai 2011 à 19:01
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 21 mai 2011 à 05:23
Bonjour,


Nous avons décidé de nous séparé nous ne sommes pas marié, nous avons un enfant en commun et vivons encore sous le meme toit.

ca fait le deuxième week end consécutifs qu'il s'en va dans le nord voir sa copine et famille . notre fils ne sait rien. ai je le droit d'aller en gendarmerie pour signaler son départ à chaque fois qu'il en repos. là il ne reviendra que dimanche puis qu'il travaille le soir.
Et le week end d'avant il n'est revenu que le lundi à 16h30 pour récupérer le petit à la sortie de l'école et il retravaillait le soir.

Je trouve la situation trop ambigue pour notre enfant. Surtout qu'il lui a présenté le vendredi dernier mais le petit ne se doute de rien encore (notre enfant va bientot avoir 5 ans)

Ca m'angoisse car c'est moi qui passe pour la menteuse alors que je ne cache pas la vérité à notre enfant sur la situation.

ma question puis je aller à la gendarmerie pour signaler son départ merci d'avance de votre réponse

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 157
21 mai 2011 à 05:23
Bonjour
Vous n'etes pas mariée , donc, aucun interet de faire signaler à la gendarmerie par une main courante l'abandon de domicile!
Vous pouvez saisir le JAF pour faire homologuer les conditions de votre séparation, les droits de garde et la fixation d'une pension alimentaire , la jouissance du logement actuel
0