Droit de garde le week end de l'ascension

chris2806 -  
 chris2806 -
Bonjour,
j'ai droit au jour férié précédent et suivant mon week end.
je suis dans le meme cas que l'autre personne mais a la différence c'est que l'école de mon fils est fermé le vendredi 03.06
quels sont mes droits
merci de vos réponses
A voir également:

4 réponses

maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Bonjour chris,

Demander à la maman si vous pouvez garder votre fils le vendredi puisque l'école est fermée afin de l'avoir du mercredi soir ou jeudi matin jusqu'à la fin du we. Mais elle n'est pas obligée d'accepter le vendredi.
0
chris2806

merci
mais la maman n'est pas du meme avis
c'est pour cela que je veux etre sur et pas commettre de faute
0
loulou2316 Messages postés 59 Statut Membre 3

j'ai le mme probleme que vous est impossible d'avoir une conversation avec la mere de mon fils je suis bloquer aussi
0
chris2806

dsl pour vous mauvaise nouvelle, je viens d'avoir le greffe du tribunal ,et que mon fils est école ou pas , c'est vendredi comme un autre, je dois le récupérer le vendredi 16h30 donc pas de jeudi de l'ascension avec mon fils je suis en faute avec la loi sinon.
les boules !!!
0

vous m'etonner donc leur systeme du jour ferie qui precedent et qui suit le week end ne sert a rien alors merci de votre reponse mais franchement j'ai les boules de ne pas pouvoir le prendre u jeudi alors que vendredi il n'as pas d'ecole les loi sont vraiement mal faite pour les papas je trouve
0

on est toujour a la merci de la mere
0
chris2806

ca marche si c'est un vendredi ou un lundi sinon c'est la b.......
toujours avantage aux mamans
bon courage
cordialement
CP
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Bonjour
C'est le problème des couples qui règlent leur compte sur le dos des enfants .
Que ce soit le père ou la mère ,ils ne pensent pas aux enfants .
-1
chris2806

je suis bien d'accord avec vous mais c'est juste pour voir mon fils un peu plus souvent et en plus il a une petite soeur ici
j'ai toujours essayé de pas mettre ca sur le dos de mon fils ça me fais assez de peine ...
mais sa maman ne voit pas choses de la meme façon !
0

oui d'accord avec vous en etant papa pkoi nous devons toujour voir avec la maman alors que nous avons autant de droit quelle mais comme les maman certaine se croie superieur du fait que c est elle qui on la garde elle croivent quelle peuvent decider de tout c sa surtout le probleme
0
chris2806

tout a fait d'accord avec vous certaine se prenne pour des rennes " pour exemple : mon EX refuse que j'ai des contactes avec son pere qui est quant meme le G.Pere de mon fils !! surprenant quant meme !! a rien comprendre " je vois pas ou est le mal mais je crois bien qu'avec certaine personne il ne faut meme pas chercher a discuter.
C'est pour cela que son pere ne lui parle meme pas et passe par moi pour pouvoir voir son petit fils.
C'est du grand n'importe quoi !!
Et ça c'est qu'un exemple parmi tant d'autres ............
0

idem pour moi je suis obliger de prendre les renseignement moi mme pour l ecole mme au niveau du medecin car elle ne desire pas me donner c'est renseignement c'est terrible comme mme mais bon j'attend que mon fils soit un peu plus grand pour faire une demande de garde soit alterne ou soit total car deja la il me demande de rester chez papa il pleure quand il doit retourner chez maman mais avec son age le juge ne me donnera pas satisfaction mme si je lui rapporte les preuve necessaire enfin vivemement qui puisse avoir la possibilite d'etre entendu apr le juge a c 7 ans
0
chris2806

c'est pas facile ces conditions la, moi aussi je vais faire la demande au juge en plus mon fils désire venir habiter chez nous et avec sa petite soeur mais sa maman fais marcher le chantage en lui disant qu'elle partira travailler loin donc il a peur.
j'ai mon proprio qui habite juste en dessous de chez moi qui vient de récuperer son fils et c'est lui qui a la garde maintenant donc il faut garder espoir
hesitez pas a me contacter quand vous voulez
bonne soirée
0