Petit salaires avec 2 enfants

cden Messages postés 32 Statut Membre -  
cden Messages postés 32 Statut Membre -
Bonsoir, voila je vais demande le divorce et j au un peu peur du jour de demain,certes j ai 37 ans un salaire de 1300 euros et j ai peur de ne pas pouvoir survivre avec mes enfants et seul,je ne sais pas si le papa devra donne une pension pour les enfants il gagne 1400 e net au chomage,c est sur on ne peu pas vivre avec une personne sans amour et par interet c est pas mon truc,je compte demande un divorce pour faute car a l aimable c est impossible car je suis avec un manipulateur qui ne comprend pas mon choix,merci de m avoir lu et pour vos conseils je suis un peu perdu.
A voir également:

7 réponses

M@thew Messages postés 2602 Statut Contributeur sécurité 322

Bonjour.

Un divorce pour faute !? Quelle faute !?

1
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252

Bonjour
Vous comptez conserver le logement ? Es ce qu'il est à vos deux noms, bail ?
Ou est ce un bien commun ?
Sinon, pour la pension, il devra en payer une, meme si elle est petite
Vous aurez droit à L'apl en vous déclarant seule à charge deux enfants, les allocations familiales
1
cden Messages postés 32 Statut Membre

Bonjour divorce pour faute alcool, violence verbale et plus envie de vivre avec une personne qui n a pas confiance en lui voila.
0

Merci Renaud pour votre reponse il faut mieux vivre seul avec ses enfants et etre heureux merci a vous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci Sophia j ai un bien commun avec un credit que l on va devoir vendre franchement sa va etre dure de se battre mais il le faut car vivre triste toute une vie n est pas la solution merci
0

Merci
0
renaud1981

vous pouvez pas demander un divorce pour faute car votre maris ne voudra pas de divorce a l'amiable ! le divorce se fera même si votre maris ne voudra pas divorcé ! essayé de trouvez un logement avant de partir pour avoir de bonnes basses pour l'avenir
courage vous arriverez a vivre ma mère a bien réussi a vivre avec 2enfant et un rmi (logement chez gd-parents)
-1