Hors ou après divorce
X_Le_Normand_X
Messages postés
38
Statut
Membre
-
X_Le_Normand_X Messages postés 38 Statut Membre -
X_Le_Normand_X Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour a vous tous voila ma femme est partie sa fait 5 mois quel a quitté le domicile et que j'ai pas vue mon fils ont na fait la conciliation conciliation] 17 janvier 2012 et voila le védique ( hors ou après divorce ) je voudrais savoir quand je vais voir mon fils et pour la garde il faut attente encore longtemps en plus madame est partie a 400km qui veux dire je le voir pas et pas appelle
A voir également:
- Hors ou après divorce
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Attestation divorce - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
- Stationnement hors emplacement matérialisé - Forum Justice
- Combien de cartouche de cigarette peut-on ramener en avion hors europe - Guide
10 réponses
pour le moment ont né séparer mais pas plus mais la justice français a bien travailler encore car ma femme a le doit avoir mon fils et être a 400 km de chez moi et en cadeau pour moi la justice ma dit mr garde tout les factures. sa fait que je c'est pas quand je revoir mon fils car sa va passer en jugement pour la garde en plus a savoir que madame touche 700 euros et a rien a payer dire quel est chez sa famille a titre gratuit et moi 400 euros pour les factures et pour la garde il vous prend la personne qui a plus argent je pense?
Généralement le JAF attribue le plus souvent (mais pas toujours) la garde à la mère donc le père paie une pension alimentaire (en fonction de ses revenus) quelque soit le revenu de la mère.
Que votre femme soit à 400 bornes n' y change rien.
Par contre, vous devez avoir un DVH (droit de visite et d' hébergement).
Que votre femme soit à 400 bornes n' y change rien.
Par contre, vous devez avoir un DVH (droit de visite et d' hébergement).
bonjour pascool,
Désolée mais les ressources et les charges de la mère sont prises en compte pour pouvoir fixer le montant de la pension alimentaire.
Cordialement
Désolée mais les ressources et les charges de la mère sont prises en compte pour pouvoir fixer le montant de la pension alimentaire.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui sarah.
Désolé, j' ai oublié d' indiquer que les ressources mais surtout les charges de la mère sont aussi prises en compte pour la PA.
Mea culpa.
Désolé, j' ai oublié d' indiquer que les ressources mais surtout les charges de la mère sont aussi prises en compte pour la PA.
Mea culpa.
bonjour a toi je suis ok avec toi pascool85 mais sa fait 5 mois que madame ne faire rien pour me faire voir mon fils et la justice sont pas rapide en France
pour le moment je suis juste passer avec ma femme pour la conciliation que madame a refuser et pour le jaf sa doit passer au tribunal la ou est ma femme avec un avocat qui me représente mais je c'est pas quand car plus de nouvelle