Week de garde

cecilia - 1 mars 2012 à 10:56
 Le Naïf - 1 mars 2012 à 11:20
Bonjour,
je voudrais une information ! j'ai la garde majoritaire de ma petite fille .Cette annéé son pere debute les vacances il l'a donc prise pour son week end de garde normal le vendredi 10 fevrier et enchaine sur sa premiere semaine de vacances week end inclus me la ramenant que dimanche 19 fevrier !! deux week a la suite.J'ai eu ma semaine complete de vancances du dimanche 19 fev au soir jusqu'au dimanche 26 fev mais pour le weekend du 2 mars ??? puis je la garder car lui a eu 2 week à la suite et pas moi !!!merci

2 réponses

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 966
1 mars 2012 à 11:16
Bonjour
Voyez ceci.: çà pourra peut etre vous aider .:http://www.biendivorcer.com/index.php?option=com_biendivcal&view=biendivcalall
1
Bonjour,

Excellent ce site, je le note !!!!
0
Bonjour,

Je suis dans la situation de votre ex-mari, si comme moi son dvh doit s'exécuter les 1 er 3eme et 5 eme we du mois, ce we du 03 au 04 /03/2012 est le sien.

Voyez si vous pouvez vous entendre avec lui mais il est dans son droit de prendre la petite, vous vous mettriez en tort si vous vous opposez à son DVH ce we.
0