Ex-femme méchante, menace/chantage
jamilou
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voici 3 ans que mon ami s'est vu reclamer le divorce par sa femme
celle ci partant pour quelqu'un d'autre , et emmenant ses deux enfants vivre à une demi heure de route de chez lui
elle lui reclame de quoi le mettre sur la paille ( plus de 300000 euros)
et me rend la vie dure en ne cessant pas de dire de mal de moi aux enfant sachant que ces derniers sont pour elle le moyen de garder un pouvoir sur mon ami , qui a une peur maladive qu'elle ne lui retire les enfant qui sont sa raison de vivre ( plus que moi ...)
ma question est simple: peux elle lui retirer la garde ?que puis je faire pour me proteger ? (elle raconte que je bois exesivement : j'ai juste dix an de moins qu'elle et elle ne le supporte pas, elle aurait préferé qu'il souffre du divorce et se suicide comme la fait la femme de l'homme avec qui elle est partie)
Peut on demander la garde alternee pour gerer au mieux notre temps en couple ?
par avance, merci
Voici 3 ans que mon ami s'est vu reclamer le divorce par sa femme
celle ci partant pour quelqu'un d'autre , et emmenant ses deux enfants vivre à une demi heure de route de chez lui
elle lui reclame de quoi le mettre sur la paille ( plus de 300000 euros)
et me rend la vie dure en ne cessant pas de dire de mal de moi aux enfant sachant que ces derniers sont pour elle le moyen de garder un pouvoir sur mon ami , qui a une peur maladive qu'elle ne lui retire les enfant qui sont sa raison de vivre ( plus que moi ...)
ma question est simple: peux elle lui retirer la garde ?que puis je faire pour me proteger ? (elle raconte que je bois exesivement : j'ai juste dix an de moins qu'elle et elle ne le supporte pas, elle aurait préferé qu'il souffre du divorce et se suicide comme la fait la femme de l'homme avec qui elle est partie)
Peut on demander la garde alternee pour gerer au mieux notre temps en couple ?
par avance, merci
A voir également:
- Femme mechante
- Pacs changement de nom pour la femme - Guide
- Depuis quand une femme peut garder son nom de jeune fille - Guide
- Logement social femme enceinte prioritaire - Forum aides au logement
- Ma femme veut me virer de la maison - Forum Famille et Jeunes
- Que du fake confiance 3 pour une femme ✓ - Forum compte bancaire
rien, tout se passera devant le tribunal, c'est l'avocat qui va la contrer!!!!