Proteger mes deux enfants pour plus tard

cathy - 2 mars 2012 à 09:54
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 3 mars 2012 à 08:29
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire car le papa de mes deux enfants ne prend jamais ces enfants depuis 8 ans et je voudrais proteger mes deux enfants pour plus tard quand leur pere seras plus agee et peut etre pour lui la maison de retraite et je sais que si la personne na pas les moyens de payer ses les enfants qui payent mes enfants ne veulent plus rien savoir de leur pere comment faire pour prouver qui ne ses jamais occupe de ses enfants et pas de pension alimentaire alors qui il a un jugement de fait jje veux les proteger pour plus tard
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 91498 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 18 518
2 mars 2012 à 12:19
"Bonjour/Bonsoir/Salut/Hello" ???

"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????

Cette requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" ?

D'autant que ça s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit !!!!

Encore heureux que le "Bonjour" de début était pré-inscrit gratuitement dans le champ texte, sinon ....

À lire ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse Vite ...

Accessoirement, l'utilisation raisonnable de signes de ponctuation peut probablement rendre les phrases plus compréhensibles par des lecteurs basiques.

1
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 197
3 mars 2012 à 08:29
Bonjour BmV
Entierement d'accord, quand je lis, je n'ai plus envie de me casser la tète à réfléchir.
0