Jugement non respecter
christ4646
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2024
-
3 févr. 2015 à 15:35
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 4 févr. 2015 à 12:04
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 4 févr. 2015 à 12:04
A voir également:
- Jugement non respecter
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
- Mon ex ne respecte pas les horaires du jugement - Forum Divorce
- Modèle lettre au jaf pour non respect du jugement - Forum garde d'enfants
- Combien de temps pour un jugement de garde ✓ - Forum garde d'enfants
5 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 524
3 févr. 2015 à 16:42
3 févr. 2015 à 16:42
Bonjour ,
Vous aviez un avocat commun pour le jugement de divorce. Je pense que c'est vers lui que vous devez vous retourner pour régler "à l'amiable".
Par ailleurs, il pourra vous expliquer les démarches à entreprendre.
Vous aviez un avocat commun pour le jugement de divorce. Je pense que c'est vers lui que vous devez vous retourner pour régler "à l'amiable".
Par ailleurs, il pourra vous expliquer les démarches à entreprendre.
christ4646
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2024
3 févr. 2015 à 18:55
3 févr. 2015 à 18:55
bonsoir,
j'ai été voir un avocat déjà et il ma dit : aller voir la gendarmerie ......
ce que j'ai fait et ils m'ont dit : faites un courrier au JAF .
ce que j'ai fait et on ma répondu : aller voir un huissier .
ce que j'ai fait et lui ma dit : ce n'est pas a moi de régler sa .
donc a ce jour , je hurle SOS .....
j'ai été voir un avocat déjà et il ma dit : aller voir la gendarmerie ......
ce que j'ai fait et ils m'ont dit : faites un courrier au JAF .
ce que j'ai fait et on ma répondu : aller voir un huissier .
ce que j'ai fait et lui ma dit : ce n'est pas a moi de régler sa .
donc a ce jour , je hurle SOS .....
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 524
Modifié par Foyer le 4/02/2015 à 10:13
Modifié par Foyer le 4/02/2015 à 10:13
Bonjour ,
Pour vous "proteger" : Faites un courrier LR/AR de mise en demeure de respecter le jugement rendu. Vous en conservez une copie sur laquelle vous attacherez l'accusé de reception.
Vous verrez quelle sera sa réaction dont vous pourrez nous faire part sur ce même message.
Pour vous "proteger" : Faites un courrier LR/AR de mise en demeure de respecter le jugement rendu. Vous en conservez une copie sur laquelle vous attacherez l'accusé de reception.
Vous verrez quelle sera sa réaction dont vous pourrez nous faire part sur ce même message.
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 184
4 févr. 2015 à 11:18
4 févr. 2015 à 11:18
Bonsoir
C'est connu et archi connu.
Un conseil, laissez tomber, après tout, qu'es ce que cela fait qu'elle porte votre nom , car il y aura toujours son nom de jeune fille dans tous les documents administratifs.
Ceci dit, c'est un parcours du combattant et je pense qu'elle le conserve pour vous embêter, donc, un peu de patiente, à mon avis, elle va changer le nom, mais prend son temps.
Il faut dire que pour changer tous les papiers, cela prend du temps, donc, c'est ce qu'elle dira, surtout que vous n'avez pratiquement aucun champ d'action.
Quand arrivera le moment ou elle devra refaire sa carte d'identité, son nom de jeune fille sera retenu à cause du jugement, c'est pourquoi je vous dis de laisser tomber et de passer à autre chose.
C'est connu et archi connu.
Un conseil, laissez tomber, après tout, qu'es ce que cela fait qu'elle porte votre nom , car il y aura toujours son nom de jeune fille dans tous les documents administratifs.
Ceci dit, c'est un parcours du combattant et je pense qu'elle le conserve pour vous embêter, donc, un peu de patiente, à mon avis, elle va changer le nom, mais prend son temps.
Il faut dire que pour changer tous les papiers, cela prend du temps, donc, c'est ce qu'elle dira, surtout que vous n'avez pratiquement aucun champ d'action.
Quand arrivera le moment ou elle devra refaire sa carte d'identité, son nom de jeune fille sera retenu à cause du jugement, c'est pourquoi je vous dis de laisser tomber et de passer à autre chose.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
christ4646
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2024
4 févr. 2015 à 11:59
4 févr. 2015 à 11:59
bonjour,
j'ai effectivement la solution de lui dire sous peine d'une sanction mais ce serait trop facile pour elle .
je recherche plutôt une soluce officiel . qu'elle tremble un peu
cdlt
j'ai effectivement la solution de lui dire sous peine d'une sanction mais ce serait trop facile pour elle .
je recherche plutôt une soluce officiel . qu'elle tremble un peu
cdlt
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 184
4 févr. 2015 à 12:04
4 févr. 2015 à 12:04
Je vous ai donnée un avis qui est de laisser tomber car vous n 'avez aucun champ d'action légal.
Vous souhaitez l'assigner pourquoi ? Pour non respect du jugement concernant votre nom ?
Mais elle dira que c'est le temps de prévenir toutes les administrations et cela prend du temps, donc, vous allez faire quoi ?
Je vous l'ai dis, c'"est archi connu et vu , la seule solution, c'est de passer à autre chose, à moins que vous aimiez les règlements de compte et la, je vous aurais avertie, personne ne sort gagnant à faire monter les enchères de la petite guerre , surtout si il y a des enfants entre vous.
Vous souhaitez l'assigner pourquoi ? Pour non respect du jugement concernant votre nom ?
Mais elle dira que c'est le temps de prévenir toutes les administrations et cela prend du temps, donc, vous allez faire quoi ?
Je vous l'ai dis, c'"est archi connu et vu , la seule solution, c'est de passer à autre chose, à moins que vous aimiez les règlements de compte et la, je vous aurais avertie, personne ne sort gagnant à faire monter les enchères de la petite guerre , surtout si il y a des enfants entre vous.