Il me harcelle sans cesse

manitou72 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 - Modifié par BmV le 3/02/2015 à 22:08
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 4 févr. 2015 à 11:35
je suis marié depuis 2008, je vivais avec mon futur mari pendant 10 ans , donc 18 ans de vie commune , nous avons 2 enfants ensemble , mais depuis 2010, il m'as tromper plusieurs fois, il a 36 ans , il aime une fille de 18 ans , donc il m'as avoué qu'il ne m'aimait plus et depuis 2 mois ; nous avons engagé une procédure de divorce , seulement il y a quelques mois , je lui avait donné sa chance pour que nous repartions sur de bonne bases , ce qui fait que nous avons fait une demande de logement ensemble , mais la situation s'est agravé , il ne vient plus coucher a la maison,alors comme le bail du logement est à nos 2 noms, alors ,il a promis de pas venir m'embeter dans mon nouveau logement , il m'as fait une attestation me promettant qu'il refuse de mettre les pieds dans mon logement , car si il essaie de rentrer j'appelle la police , et je fais une main courrante , j'ai eu 2 entrvus avec mon avocat , pour constituer un dossier , mais il me fait du chantage car il est à pole emploie donc pas de travail, il veut que je me porte cautionnaire pour qu'il aie un logement , car il ne pourra pas recevoir ses enfants , je crois que celà va etre tres compliquée , je perds pied , car il me harcelle sans cesse, j'ai peur que pour avoir la tranquilité , je me poret cautionnaire , alors que je me suis désolidarisée de son compte , je suis tres ennuyée car j'ai comme l'impression qu'il me harcelera sans cesse , il me parle de suicide , que je n'aie rien à faire de lui , j'en aie marre , par conséquent , pourriez -vous me donnez des conseils , car je n'ens peux plus . bien cordialement . MANITOU72.

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
4 févr. 2015 à 11:14
Bonjour
Lancez votre procédure avec votre avocate et ne lui parlez plus , ne le laissez plus vous parler, ni communication orale et écrite.
Si il vous écrit, vous transmettez cela à votre avocate.
1
Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 335
4 févr. 2015 à 11:20
Bonjour,
Je confirme la réponse de Sophiag, votre futur ex semble immature dans un premier temps mais au final manipulateur.
Ne vous portez pas caution, cela ce retournera contre vous et c'est vous qui devrez assumer son instabilité.
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2015 à 11:27
Bonjour,

Rappelez lui qui est la victime dans l'histoire et demandez lui de se comporter comme un homme : d'assumer.
Pour la caution, surtout n'acceptez pas, vous seriez responsable de ses non paiements, des dégradations etc. bref un nid à soucis...

Par contre pour votre logement actuel vous comme lui y avait droit sachant que le bail est à vos deux noms, vous ne pouvez pas lui interdire de rentrer "chez lui". de la même manière vous ne pouvez pas donner congés l'un sans l'autre et êtes caution l'un envers l'autre.

Puisque vous avez un avocat demandez lui conseil sur le harcelement dont vous êtes victime
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
4 févr. 2015 à 11:35
Bonjour CB583

C'est pourquoi elle ne doit non seulement pas bouger, mais plus lui parler, rien signer car son avocate demandera la jouissance du logement et une fois le jugement rendu, le bail sera mise à son nm propre et la solidarité n'existera plus.

Donc, qu'elle reste tranquille et quand on ne veut pas se faire harceler, on écoute plus.
0