Je suie victime d'un mariage gris

vero - 3 févr. 2015 à 13:01
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 3 févr. 2015 à 13:04
Bonjour, je suie victime de mariage gris je les connu sur inter-nette il été sen papier j'ai a prie a le conétre pendant 2 ans puy il est venu cher moi tout se passer bien puis au boue d'un ans on parler de mariage puy a pré savoirs marier au boue d'un ans il a changer puis j'ai UE le droit au chantage attife et puy a Pre il est parti an 2013 me disent qu'il faler qui cherche du travail , mes il fu a verré que il aller draguer des femmes , et je set comment set femmes son venu prendre contacte sur mon Facebook et me parler de tout se qu'il fesser moi j'ai mi mon divorce an route an 2014 et lui continu a abuser des autre mois j'ai garder tout les preuve écrite de set femmes que j'ai donner a mon avocat , j'ai UE une conciliation mes mon avocat a fait appelle de la conclusion du juge la j'attente une nouvelle date care je veux que l'on lui retire sa carte de séjour de 10 ans il est sen scrupule et cherche a me faire culpabiliser je voudrez parler au juge et je set comment je pour rait été entendu , je set pas si il fo que je porte plient contre lui care comme j'ai demander le divorce mes je veux que l'on lui retire s'est carte si on peux me dire quoi faire merci

1 réponse

choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 178
3 févr. 2015 à 13:04
Bonjour

Veuillez faire un effort dans votre récit et éviter le langage SMS, merci

La modération.
1