Rupture anticipé

Océane-17 - 7 mars 2017 à 16:49
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 8 mars 2017 à 07:49
Bonjour,
Je suis actuellement en Bts muc je doit faire mon courriel pour avoir une preuve pour pouvoir partir de mon ets car mon patron est d'accord et c'est surtout par rapport à l'obtention de mon diplôme si vous pouvez m'aider svp

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 mars 2017 à 16:52
BTS Management des unités commerciales (MUC)
"Le titulaire de ce BTS est formé pour prendre la responsabilité d'une unité commerciale de petite taille ou d'une partie de structure plus importante (boutique, supermarché, agence commerciale, site Internet marchand…). Dans ce cadre, il remplit les missions suivantes : management de l'équipe, gestion prévisionnelle et évaluation des résultats, gestion de la relation avec la clientèle, gestion de l'offre de produits et de services. En fonction de la taille de l'entreprise, il peut être chef de rayon, directeur adjoint de magasin, animateur des ventes, chargé de clientèle, conseiller commercial, vendeur-conseil, téléconseiller, responsable d'agence, chef de caisse, chef de groupe, etc.."

A ce niveau-là, il est indispensable de savoir écrire un simple courrier tout seul !
0
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 504
8 mars 2017 à 07:49
et j ajouterais que si vous démissionnez, cela ne se fait pas par mail mais par un courrier recommandé en bonne et due forme
0