Demande de démission
Résolu
valou74
-
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement en cdd courte durée pour un remplacement maladie, je voudrai démissionné car ce travail ne me convient pas du tout, trop physique et des horaires très tôt ou trop tard. Comment puis je faire? Je suis en maladie pendant une semaine après avoir déclenché une tendinite à l'épaule. J'ai peur qu'en reprenant mon épaule lâche de nouveau.
Je suis actuellement en cdd courte durée pour un remplacement maladie, je voudrai démissionné car ce travail ne me convient pas du tout, trop physique et des horaires très tôt ou trop tard. Comment puis je faire? Je suis en maladie pendant une semaine après avoir déclenché une tendinite à l'épaule. J'ai peur qu'en reprenant mon épaule lâche de nouveau.
A voir également:
- Demande de démission
- Lettre de demission association - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- 13eme mois demission - Accueil - Rémunération et paye
- Lettre de demission lycée - Forum démission
- Demission parent d'eleve elu - Forum procédures collectives
2 réponses
Bonjour,
On ne peut pas démissionner d un cdd. Vous ne pouvez qu essayer de rompre le contrat en accord avec votre employeur.
On ne peut pas démissionner d un cdd. Vous ne pouvez qu essayer de rompre le contrat en accord avec votre employeur.
bonjour
" bonjour monsieur patron
je démissionne, à la date du xx xx xxxx, je vous prie de me préparer, mon solde, de tout compte, pour cette date
formule de politesse"
vérifie avant, tes conditions de prévis, en cdd ton patron, n'est pas obligé d'accepter, et il pourrait te créer des ennuis
tu peut aussi venir travailler d'une telle manière, qu'il accepte, ton départ avant l'échéance
" bonjour monsieur patron
je démissionne, à la date du xx xx xxxx, je vous prie de me préparer, mon solde, de tout compte, pour cette date
formule de politesse"
vérifie avant, tes conditions de prévis, en cdd ton patron, n'est pas obligé d'accepter, et il pourrait te créer des ennuis
tu peut aussi venir travailler d'une telle manière, qu'il accepte, ton départ avant l'échéance
https://www.journaldunet.fr/management/guide-du-management/1200065-cdd-preavis-lettre-de-demission/
"...en cdd ton patron, n'est pas obligé d'accepter, et il pourrait te créer des ennuis ;;;"
tu serrais pas en train de te "raccrocher aux branches" :)
allez, tu peut, m'enlever le "-1"
soit!