Demission ou licenciement
mira
-
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
Bonjour,
en faite je suis responsable de magasin mon patron a décidé de vendre le magasin en sachant qu'il veut me récupérer avec lui dans un autre magasin qui lui appartient et ma question est la suivante qu'est ce que vous me conseillerez de déposer ma démission ou je dois dire a mon patron de ma faire licencier en sachant que le lendemain je vais signer un nouveau contrat de travail ,
merci d'avance
en faite je suis responsable de magasin mon patron a décidé de vendre le magasin en sachant qu'il veut me récupérer avec lui dans un autre magasin qui lui appartient et ma question est la suivante qu'est ce que vous me conseillerez de déposer ma démission ou je dois dire a mon patron de ma faire licencier en sachant que le lendemain je vais signer un nouveau contrat de travail ,
merci d'avance
A voir également:
- Demission ou licenciement
- Lettre de demission association - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
7 réponses
bonjour
merci pour votre réponse dans le cas ou il me proposerait pas un avenant de contrat est ce que démissionner est mieux ou me faire licencier???
merci pour votre réponse dans le cas ou il me proposerait pas un avenant de contrat est ce que démissionner est mieux ou me faire licencier???
pourquoi, n'attendrait tu pas, qu'il te licencie de la 1ere boite, pour t'embaucher de suite, dans la 2éme?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
d’après ce que j'ai saisi, mira a envie, de continuer de travailler, pour son employeur actuel
c'est ça mira?
c'est ça mira?
merci pour votre reponse effectivement il m'a proposé un avenant et je pense que je vais accepter sachant juste que c'est le lieu de travail qui va changer pour moi
merci pour a tous