Démission sans faire 1 mois de préavis,
Catherine
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je viens de démissionner sans faire 1 mois de préavis, comme en accord avec le chef de groupe, et me la signé et mis le tampon de la société, je viens d avoir mon solde de tout compte ,mais il ne mon pas payé mes 5 semaines de congés payés. Et il n apparaisse pas sur les documents qu'il mon envoyé en recommandé. Ont ils le droit de ne pas me verser mes congés payés, peut t'on avoir un recours. Merci d avance de vôtre réponse
A voir également:
- Démission sans faire 1 mois de préavis,
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Motif certificat médical préavis 1 mois - Forum Habitation
- Préavis logement 1 mois enceinte - Forum Immobilier
- Certificat médical préavis 1 mois forum - Forum Louer un logement
Par ailleurs as-tu reçu ton solde de tout compte et l’attestation de travail et de pole emploi ?
Généralement à cette époque il ne reste pas les 5 semaines de congés, on a utilisé la plupart des jours durant l'été. Le solde des congés doit figurer sur tes bulletins de salaire.
Maintenant que tu as tous les documents, tu vas devoir faire une réclamation par LRAR à l'entreprise en indiquant que tu n'es pas d'accord avec le solde de tout compte, détaillant ce que tu demandes, et concluant que faute de prise en compte de ta demande tu saisiras saisir directement le Conseil de Prud’hommes.