Démission et congés payés

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je suis en congé parental jusqu'à fin décembre 2018 et je souhaite démissionner de mon cdi. J'ai le droit à 36 jours de congés payés.

Dans la convention collective de mon travail c'est écrit:
préavis 1 mois pour les plus de 6 mois, si j'ai bien compris j'ai un mois de préavis (cela fait 3 ans que j'ai signé mon CDI), ce qui veut dire que si je veux démissionner il faut que je le fasse en novembre?

pour les congés payés comment ça se passe du coup?

merci beaucoup pour votre réponse bonne journée

1 réponse

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487

Bonjour ceux non pris sont payés mais il ne faut pas en prendre pendant la période de cp
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, c'est à dire?
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487

les cp pris pendant le préavis le prolonge d'autant
0
Utilisateur anonyme

oui mais en fait je souhaiterai démissionner 1 mois avant pour éviter d'y retourner. Comment faire pour mes cp du coup? parceque si je donne ma démission 1 mois avant j'aurai le droit qu'à 6 jours de cp non?
0

Et vous faites quoi de votre preavis qui doit être travaillé
Par contre rien compris avec vos 6 jours
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 083

normalement les congés doivent être soldés entre le congé maternité et le congé parental !

de quand date votre congé parental ?
0