Licenciement en tant que responsable vendeuse Iza - Dernière réponse le 27 avr. 2024 1 réponse Bonjour, Je suis responsable vendeuse en boulangerie je voudrais démissionner après 5 ans dans l'entreprise Mon préavis est de 15 jours ou 1 mois c'est pas clair sur internet en tant que responsable Merci de votre réponse 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Milousky Bonjour Vous êtes salariée avant tout et ne devez faire qu'un préavis de 2 semaines Article 32 - si le salarié a plus de 2 années d'ancienneté, le salarié doit à son employeur 2 semaines de préavis. Discussions similaires Refus de vente refv "Représentant légal" majeur? EveryBreathYouTake Est il possible d’acheter un terrain agricole en tant que simple particulier ? Clement18 Responsabilité des parents vers leurs enfants Flo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Milousky Bonjour Vous êtes salariée avant tout et ne devez faire qu'un préavis de 2 semaines Article 32 - si le salarié a plus de 2 années d'ancienneté, le salarié doit à son employeur 2 semaines de préavis.