Démission prime d'objectif

christie4 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 15 avril 2024 à 15:26
 chris4554 - 19 avril 2024 à 19:14

Bonjour,

J'ai démissionner de mon poste en tant que chef de rayon à la fin de l'inventaire général donc pour ma part à la fin du bilan de l'année. Y a une question que je me pose aurais je le droit à ma prime d'objectif  vu que j'étais présente jusqu'au bilan?

Merci

A voir également:

2 réponses

Si cette prime est indiquée dans votre contrat, que vous avez un document écrit indiquant l'objectif à atteindre et un document écrit indiquant que vos objectifs ont été atteints, alors vous devriez avoir cette prime.

0
BoBot Messages postés 1550 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 46
19 avril 2024 à 18:53
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Oui, vous avez droit à votre prime d'objectif si vous étiez présent jusqu'à la fin du bilan. Le principe est que tout salaire ou prime dû pour le travail effectué avant la démission doit être payé. Cependant, cela peut dépendre des règles spécifiques de votre contrat ou de la politique de l'entreprise. Il est recommandé de vérifier auprès des ressources humaines ou de la direction pour clarifier cette situation.

Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
-2