DEMISSION APRES LONGUE MALADIE

SANDYCIOTAT - 11 août 2008 à 14:53
 Jessy - 11 août 2008 à 15:10
Bonjour,
Je suis actuellement en arrêt pour dépression et en procès avec mon entreprise pour harcèlement moral. J'ai passé un entretien et une société souhaite m'embaucher en CDI à partir du 1er septembre.
Si je démissionne et que durant ma période d'essai ça se passe mal ou si je retombe dans la dépression comment cela va-t-il se passer au niveau de mes IJ.
Formulé différement : si je démisiionne je la Sécu me coupe mes IJ mais si en déutant un nouveau travail je replonge ou si la maladie me fait partir du boulot, comment faire ??
Merci pour votre réponse car même mon avocat ne sais pas quoi me répondre

2 réponses

Bonjour,

Il n'y a pas de reponse a votre question mais un choix a faire.

Seule vous etes capable de dire si oui ou non vous vous sentez bien et donc ca marcheras pour le second boulot.

C'est un risque a prendre dans la vie on a rien sans rien.

Bon courage
0
Merci pour cette réponse mais ce n'est pas une question de risque à prendre ça fait plus de 8 mois que je n'ai pas travaillée, je ne rentre pas dans les détails niveaux problèmes de santé et j'ai un procès très difficile en cours, je ne sais donc pas comment je vais réagir en réattanquant en travail.
Je souhaite juste savoir au niveau de la sécu comment je pourrais être indemnisée en cas de pb.
Merci
0
Au niveau secu ca ne change rien.

On peut tres bien etre en maladie meme en etant au chomage.

donc niveau secu pas de changement
0