A voir également:
- Demission apres un conge parental
- Renouvellement congé parental caf - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Congé parental 2024 caf - Guide
- Modèle lettre demande de congé parental caf - Guide
- Comment arreter son congé parental caf - Forum CAF
1 réponse
bonjour,
il y a 3 ans, je n'ai pas voulu reprendre mon ancien travail et l'employeur ne voulait pas licencier. La seule solution a été de ne pas me présenter à mon travail. Au bout de 2 mois, celui-ci m'a licencié pour faute et j'ai eu droit au chomage. Cela m'a permi de me reconvertir sereinement. Le problème est que tu es licencié pour faute mais si comme moi cela m'avait aucune incidence sur le métier que tu voulais faire pas de problème.
Par contre, si tu démissionne tu dois faire un préavis et tu n'as droit à rien me semble-t-il.Mais renseigne toi.
Bonne chance.
il y a 3 ans, je n'ai pas voulu reprendre mon ancien travail et l'employeur ne voulait pas licencier. La seule solution a été de ne pas me présenter à mon travail. Au bout de 2 mois, celui-ci m'a licencié pour faute et j'ai eu droit au chomage. Cela m'a permi de me reconvertir sereinement. Le problème est que tu es licencié pour faute mais si comme moi cela m'avait aucune incidence sur le métier que tu voulais faire pas de problème.
Par contre, si tu démissionne tu dois faire un préavis et tu n'as droit à rien me semble-t-il.Mais renseigne toi.
Bonne chance.
24 juil. 2008 à 10:43
le probleme, c'est qu'il n'a jamais licencié personne. donc je n'y crois pas trop.
je rechercher du travail, mais pour le moment je n'ai pas de reponse.
en tout cas merci pour ta reponse
a+