Démission pour suivie conjoint
droit78
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2008
-
28 mai 2008 à 19:03
Seve0966 - 2 août 2008 à 13:07
Seve0966 - 2 août 2008 à 13:07
A voir également:
- Démission pour suivie conjoint
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide
- Simulateur date préavis démission - - Licenciement-Démission
- Modèle lettre démission droit local alsace moselle - Forum salariés
1 réponse
bonjour,
votre demission doit avoir pour motif la mutation de votre concubin, donc effectivement vous ne devez pas demissionner avant qu'il soit muter.
Mais si vous avez un document notifiant la mutation de votre mari, vous pouvez alors démissionner. Il faut juste que les dates concordent.
Si vous voulez le suivre un peu après sa mutation, vous n'aurez pas se souci, quand la vie commune est justifiée avant le changement de lieu de travail, il n'y a pas de délai légal a respecter.
votre demission doit avoir pour motif la mutation de votre concubin, donc effectivement vous ne devez pas demissionner avant qu'il soit muter.
Mais si vous avez un document notifiant la mutation de votre mari, vous pouvez alors démissionner. Il faut juste que les dates concordent.
Si vous voulez le suivre un peu après sa mutation, vous n'aurez pas se souci, quand la vie commune est justifiée avant le changement de lieu de travail, il n'y a pas de délai légal a respecter.
2 août 2008 à 13:07
Mon mari (nous sommes pacsé) est muté le 01/10/08 dans une autre région, je vais donc démissionner pour suivi de conjoint.
J'ai prévu de démissioner et en comptant mon préavis de 1 mois je quitterai ma sociéte actuelle le 27/09/08.
La démission pour suivi de conjoint est t elle justifié auprés des ASSEDICS selon vous ?
Merci de vos réponses
Cordialement