Conger payer et démission

tonynunz - 2 juin 2008 à 17:25
 jennfer93 - 27 juil. 2008 à 16:30
Bonjour, et merci d'avances pour vos réponses .

voila actuellement je suis en CDI dans le batiment, mais suite a une degradation de l'ambiance de travail je souhaiterais partir dans l'industrie ou l'on me propose une periode test .

mes questions son les suivantes :

1 - puis-je travailler pendant mes congé payé ? si oui il y a t-il un cota d'heures a ne pas depasser ?

2 - ayant été embaucher en octobre 2007 mon préavis est de combien de temps ?

3 - dois-je donner des justifications a mon employeur ? ( si je travail pendant mes congés ) ?

2 réponses

Bonjour
J'étais apprenti peintre dans une entreprise et j'ai quitté pour différentes raisons. Je n'ai pas été payé de mes congés payés (j'ai travaillé une année complète) quand je suis parti en Juin 2007. La caisse des congés payés doit-elle me régler mes congés de l'année dernière ? Je ne sais pas si mon ancien employeur a fait le nécessaire et vu que je suis parti en mauvais termes avec lui je ne veux pas l'appeler. Qu'en pensez-vous ? merci de m'aider à y voir plus clair. Bonne journée.
0
Bonjour, je souhaiterais savoir si je peu faire mon préavi pendant que je suis en congés je suis vendeuse en boulangerie et la boutique ferme. merci de votre réponse
0