Demission pendant un congé sans solde

Signaler
-
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2008
-
Bonjour,
Je suis actuellement en congé sans solde après un congé parental. Aynt effectué des recherches pour un nouveau job on me propose un poste en CDI disponible de suite. Est ce que je peux :
1 accepter ce poste et démissionner ultérieurment de mon ancien travail (si tout se passe bien!!)
2 accepter ce poste et éventuellement conserver mon ancien poste pendant la durée du congé sans solde (là c'est si ca se passe mal!!)
Je remercie par avance tous ceux qui pourront m'aiguiller

7 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2008
4
as tu eu des réponse car je suis dans le meme cas
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2008
14
Bonjour, je suis également très intéressée par les réponses qui seront apportées aux qestions posées par STESYLTEO. Merci beaucoup.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2008
4
a tu eu des info car cela m'interresse aussi
merci
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2008
1
Oui nous savons bien qu'il va falloir choisir mais personnellement dans mon cas, je quitterai mon ancien emploi à la fin de mon congé sans solde et donc en attendant je voulais savoir si je n'ai le droit que de faire un CDD ou bien si je peux tout de même accepter un CDI de ce nouvel employeur?
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2008
1
Bonjour,
ton message datant du mois de février, peux-tu nous dire ce que tu as donc trouvé comme solution?
Je suis moi même en train de me demander si je dois accepter ou pas un CDI.
Merci à tous ceux qu pourraient répondre sur cette question.
Je n'ai eu aucune réponse à ma question. Je suis toujours en attente. Merci par avance à ceux qui pourraient y apporter une réponse.
mon ami, a conservé son congé sans solde tout en travaillant ailleurs y a pas de pb,
mais en attendant, sache que le congé sans solde n'est pas éternel, donc à un moment ou un autre il te faudra choisir
la mon ami a demissionné , et choisi l'autre emploi,
bonne chance