Besoin d'aide et conseil pour une démission
jerem720
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2008
-
15 oct. 2008 à 11:59
jerem720 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 - 15 oct. 2008 à 12:46
jerem720 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 - 15 oct. 2008 à 12:46
Bonjour,
comme le titre l'indique je suis en cours d'un changement de travail.
suite à la lecture de plusieurs texte de loi à ce sujet surtout concernant la rupture d'un contrat à l'amiable, je manque d'info sur le préavis !
je souhaiterai savoir s'il ya une possibilitée de négocier son temps de préavis voir même de le supprimer ?
car je souhaiterai commencer mon nouveau travail (dès qu'un accord et une promesse d'embauche est signée) dès je j'ai quitté mon poste actuel
est ce possible ? comment dois je mis prendre ?
je vous remercie d'avance pour vos réponses
comme le titre l'indique je suis en cours d'un changement de travail.
suite à la lecture de plusieurs texte de loi à ce sujet surtout concernant la rupture d'un contrat à l'amiable, je manque d'info sur le préavis !
je souhaiterai savoir s'il ya une possibilitée de négocier son temps de préavis voir même de le supprimer ?
car je souhaiterai commencer mon nouveau travail (dès qu'un accord et une promesse d'embauche est signée) dès je j'ai quitté mon poste actuel
est ce possible ? comment dois je mis prendre ?
je vous remercie d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Besoin d'aide et conseil pour une démission
- Lettre de demission d'une association - Guide
- Démission pour déménagement autre département - Accueil - Droit et chômage
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide
- Démission et 13ème mois - Accueil - Rémunération et paye
- Simulateur date préavis démission - Accueil - Licenciement-Démission
2 réponses
Bonjour, avant tout vous ne precisez pas si vous etes en cdd ou cdi. les preavis change en fonction des conventions collectives.Reportez vous a votre conventions ou tout est expliqué.Attention si vous etes en cdd votre employeur est en droit de vous demandez les salaires kil aurez du vous versé pas en cdi; Des accord sont toujours possible en fonctions des rapport que vous entretenez avec votre employeur. Bon courage
jerem720
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2008
15 oct. 2008 à 12:46
15 oct. 2008 à 12:46
merci pour ta réponse !
j'avais oublié
je suis en CDI depuis 4 ans, la relation avec mon employeur se passe plutot bien !
donc il serait possible que je négocie l'annulation de mon préavis afin de commencer mon nouveau travail directement derrière ?
j'avais oublié
je suis en CDI depuis 4 ans, la relation avec mon employeur se passe plutot bien !
donc il serait possible que je négocie l'annulation de mon préavis afin de commencer mon nouveau travail directement derrière ?