DEMISSION + PERIODE D4ESSAI
peppete
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai demissioné d'un CDD pendant la période d'essai es ce que cela va être préjudiciable pour le versement de mes assdics?
Vu que c'était pendant la période d'essai pendant laquelle chaque partie peut mettre fin au contrat sans préavis,... es ce considéré tout de même comme une démission?
Quel sont les textes de loi qui explique cela?
En vous remerciant de vos réponses.
J'ai demissioné d'un CDD pendant la période d'essai es ce que cela va être préjudiciable pour le versement de mes assdics?
Vu que c'était pendant la période d'essai pendant laquelle chaque partie peut mettre fin au contrat sans préavis,... es ce considéré tout de même comme une démission?
Quel sont les textes de loi qui explique cela?
En vous remerciant de vos réponses.
A voir également:
- DEMISSION + PERIODE D4ESSAI
- Periode d'essai non payée - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Courrier validation période d'essai - Guide
1 réponse
Salut,
Mettre un terme à une période d'essai (pour le salarié ) n'est pas considéré comme une démission, en principe..
Je n'ai pas de réponses concrètes ni même de lien à t'apporter, mais d'après les témoignages sur ce forum, c'est très aléatoire, et il semblerait que ce soit à l'appréciation des Assédic.
Le mieux serait de te rendre dans leurs locaux, et de poser la question.
Désolé.
Mettre un terme à une période d'essai (pour le salarié ) n'est pas considéré comme une démission, en principe..
Je n'ai pas de réponses concrètes ni même de lien à t'apporter, mais d'après les témoignages sur ce forum, c'est très aléatoire, et il semblerait que ce soit à l'appréciation des Assédic.
Le mieux serait de te rendre dans leurs locaux, et de poser la question.
Désolé.