Démission

thorgal - 9 oct. 2008 à 12:59
 boubou - 9 oct. 2008 à 20:34
Bonjour,
Je suis actuellement en CDI depuis 8 ans et je désirerai rompre mon contrat pour m'orienter vers un autre travail. je souhaiterais savoir ce que l'on peux prétendre lors d'un départ comme indemnités par exemple.

5 réponses

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
9 oct. 2008 à 13:52
en cas démission donc départ vlontaire : RIEN
sauf ce qui est acquis dans ton contrat de travail
0
Bonjour jfqld,
Je te remercie pour ta réponse mais serait-il possible de se faire licencier sans commettre de faute grave?
0
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
9 oct. 2008 à 15:30
bien sur tout est possible si tu as un patron conciliant (ce qui n'est pas tjs le cas).

Surtout pas en faute grave car la prime de départ = 0
0
OK bon je crois que je ferais parti de ceux qui n'ont pas de patrons conciliant dans ce cas. Mais qui ne tente rien n'a rien.
Merci pour tes conseils et je te souhaite de trouver ce que cherche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le site de l'assedic renseigne sur les allocations en cas de démission. Votre dossier est étudié au bout de 4 mois. Il paraît que pour faciliter un avis favorablable à l'accession aux droits est de réaliser un bilan de compétence avant de partir...
0