Démission de membre d'une association
Fifi
-
crapule74 Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crapule74 Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'étais membre d'une toute petite association de au max 30 membres. J'ai démissioné en envoyant la lettre à tous les membres pour leur expliquer mes raisons. J'etais ensuite enguelé par le président qui a dit que je n'avais pas le droit de faire ça. J'aurai du envoyer la lettre à lui seul. Est-ce-que c'est vrai?
J'étais membre d'une toute petite association de au max 30 membres. J'ai démissioné en envoyant la lettre à tous les membres pour leur expliquer mes raisons. J'etais ensuite enguelé par le président qui a dit que je n'avais pas le droit de faire ça. J'aurai du envoyer la lettre à lui seul. Est-ce-que c'est vrai?
1 réponse
-
Bonsoir Fifi,
Personne n'a le droit de vous disputer car vous décidez de ne plus fréquenter cette association.
Par contre, je ne sais pas s'il fallait envoyer la lettre à tous les membres ou pas.
En tout cas, moi, je trouve que c'est bien car comme ça tout le monde est averti.
Bonne soirée
PS : j'espère que j'ai pu vous éclairer un peu