A voir également:
- Démission et préavis
- Simulateur date préavis démission - - Licenciement-Démission
- Lettre de demission association - Guide
- Lettre de démission sans préavis - Forum démission
- Démission mcdonald's sans préavis ✓ - Forum démission
- Démission et rsa - Forum CAF
5 réponses
Utilisateur anonyme
7 mai 2010 à 15:55
7 mai 2010 à 15:55
vous pouvez faire votre préavis en maladie...
vous envoyez votre démission .. et vous restez en arrêt maladie durant tout le temps du préavis..
vous envoyez votre démission .. et vous restez en arrêt maladie durant tout le temps du préavis..
j'étais pas sure de pouvoir faire ça, j'ai cru lire que l'arret maladie reconduisait d'autant le préavis.. il y a tellement d'informations à ce sujet que l'on s'y perd vraiment.
Merci de votre réponse, je pense que ce sera la seule solution si mon employeur refuse..
Merci de votre réponse, je pense que ce sera la seule solution si mon employeur refuse..
Utilisateur anonyme
7 mai 2010 à 16:13
7 mai 2010 à 16:13
https://www.service-public.fr
extrait :
Si le licenciement ou la démission est notifié avant ou pendant l'arrêt de travail pour maladie, le préavis court au jour de la réception de la lettre de licenciement ou de démission et non à partir de la fin de l'arrêt maladie.
En effet, selon une jurisprudence constante, la période de préavis est un délai préfixé qui ne peut être ni interrompu, ni suspendu.
voila pour vous rassurer....
extrait :
Si le licenciement ou la démission est notifié avant ou pendant l'arrêt de travail pour maladie, le préavis court au jour de la réception de la lettre de licenciement ou de démission et non à partir de la fin de l'arrêt maladie.
En effet, selon une jurisprudence constante, la période de préavis est un délai préfixé qui ne peut être ni interrompu, ni suspendu.
voila pour vous rassurer....
effectivement c'est plus clair.. merci pour cette précieuse et rapide réponse qui me rassure en cette période difficile!
salutations
salutations
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 mai 2010 à 17:08
7 mai 2010 à 17:08
de rien .. et j'espère pour vous que tout va s'arranger ..et que vous allez retrouver votre joie de vivre..
bon courage....
bon courage....