Entretien Démission

lolo89 -  
galipette10 Messages postés 51 Statut Membre -
bonjour
je suis démissionnaire de mon poste de formatrice au sein d'une entreprise; j'ai envoyé ma lettre de démission par AR voila maintenant 3 semaines ( personne ne m'a parlé pendant 10j); j'ai demandé un entretien au près du directeur et on ne m'a pas répondu...
J'aimerais savoir si cet entretien est obligatoire ou pas? si ils sont en fautes ou pas? si j'ai des droits qui en découlent?
Merci
A voir également:

2 réponses

galipette10 Messages postés 51 Statut Membre 5

Bonjour,
Cet entretien n'est pas obligatoire.

Vous avez envoyé votre lettre de démission en AR et vous n'avez pas de nouvelles, mais vous avez du recevoir l'accusé de réception à cette lettre donc le préavis court des reception.

A la fin du préavis, votre employeur doit vous fournir tous les documents relatifs à votre démarche. (C'est l'inspection du travail qui me l'a dit)

Moi, je demanderai un nouvel entretien si vraiment vous en voulez un et dans le courrier je mettrai que j'envoie la copie de la lettre à l'inspection du travail.

Peut etre vont-ils réagir.

Vous avez un préavis de combien ?
1
lolo89

J'ai un préavis de deux mois, déja 3 semaines d'effectuer!!!
j'attends mon dernier jour avec impatience... il me semble que les papiers de clôture (solde de tt compte, attestation assedic etc et c) doivent être donnés le dernier jour de travail, non?
0
galipette10 Messages postés 51 Statut Membre 5

oui, les papiers doivent être donnés au terme du préavis. Bon courage en tous ca car c'est pas facile du tout...
0