Demission mon contrat assistante maternelle

la nounou - Modifié par la nounou le 27/04/2010 à 18:08
 la nounou - 27 avril 2010 à 16:05
Bonjour,j'aimerai savoir ce que je puisse faire car je garde un enfant qui a aujourd hui 2ans1/2 contrat depuis aout2008 avec un avenant modifier en aout 2009 qui c est ajouter a un autre contrat pour son petit frere,donc l enfant de 2ans1/2 aurai eu un geste sexuelle que les parents mon fais part de retour des vacances et donc m on poser la question sur le sujet,donc moi choque je ne sais plus si je dois reacceuillir l enfant chez moi,ce que je fais actuellement en leur expliquant que je peux pas l acceuillir car ca pourrais prendre de l ampleur, et que je ne veux pas de ce genre d histoire, les parents me demande une lettre A/R de rupture de contrat avec un préavis de 1 mois, Ils m ont dis que j aurai mon salaire le 1 er mai pour le mois d avril et que je n aurai rien en juin pour le mois de mai car je ne veux pas acceuillir les enfants.est ce que je dois envoyer un courier et que dois je ecrire dans cette lettre, est ce que je toucherai un solde de tous compte les conge paye! Que pourrai t il ce passer,d'autant plus que je n'ai rien à me reprocher!
Merci pour vos reponses!

1 réponse

Aidée moi s'il vous plait! Merci
0