Problème pour effectuer ma première déclaration de revenus
Draxxo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour, alors voila ayant trouvez un emploi stable depuis peu j'aimerai faire ma première déclaration d'impôt, le probleme c'est que je ne peut pas fournir un document demandé (taxe d'habitation de ma mère (car je vis chez elle encore) il y aurait-il un autre moyen de faire ma première déclaration sans ce document? Ou comment avoir ce document ??
A voir également:
- Problème pour effectuer ma première déclaration de revenus
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Case l declaration de revenus - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
1 réponse
Bonjour
c'est une declaration sur quelle année de revenu ?
car si cela concerne les revenus percus en 2016, c'est trop tot puisque le depot se fait en mai 2017.
Il faut qu'elle remplisse sur votre declaration de revenu l'attestation d'hébergement et vousdonne une copie de sa taxe d'habitation ou taxe fonciere ( si proprietaire) ou de son bail ( si locataire)
c'est une declaration sur quelle année de revenu ?
car si cela concerne les revenus percus en 2016, c'est trop tot puisque le depot se fait en mai 2017.
Il faut qu'elle remplisse sur votre declaration de revenu l'attestation d'hébergement et vousdonne une copie de sa taxe d'habitation ou taxe fonciere ( si proprietaire) ou de son bail ( si locataire)