Comment dois-je déclarer mes impôts
bouricote
Messages postés
11
Statut
Membre
-
bouricote Messages postés 11 Statut Membre -
bouricote Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
je n'ai pas vu la rubrique "séparation" de ce fait je prends la rubrique "Divorce" malgré que nous ne le sommes pas à ce jour.
Mon mari est parti du domicile conjugale , je sui donc seule sans enfant à charge direct en 2016 et me demande comment déclarer mes impôts
MERCI me dire SVP comment dois-je déclarer mes impôts (soit faire une déclaration séparée ou autres) ?
Dois-je prévenir les impôts avant de faire ma déclaration ?
Encore merci de votre aide
Bien cordialement
je n'ai pas vu la rubrique "séparation" de ce fait je prends la rubrique "Divorce" malgré que nous ne le sommes pas à ce jour.
Mon mari est parti du domicile conjugale , je sui donc seule sans enfant à charge direct en 2016 et me demande comment déclarer mes impôts
MERCI me dire SVP comment dois-je déclarer mes impôts (soit faire une déclaration séparée ou autres) ?
Dois-je prévenir les impôts avant de faire ma déclaration ?
Encore merci de votre aide
Bien cordialement
A voir également:
- Comment dois-je déclarer mes impôts
- Impôts retraités - Guide
- Case l impots - Guide
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité - Forum RSA
Oui je suis mariée comme je l'ai précisé dans mon message ; c'est mon mari qui a quitté le domicile conjugal il y a plusieurs mois.
Si j'ai bien compris la déclaration d'impôts doit être commune
Merci me confirmer
Cdt
Tant que vous n'avez pas fait des démarche devant le jaf pour faire constater la séparation déclaration commune (et vous etes solidaire de ses dettes)
Cordialement