Declarer ma fille
jaquy
Messages postés
2786
Membre
Dernière intervention
-
jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour voila ma fille as 18 ans et as travailler 4 mois en 2016
je me demander pour la declaration impot si je doit continuer a la declarer avec nous en mettant ses revenu avec les miens ou si elle doit faire une declaration toute seule du coup on aurai une part de moins si qui et normal merci
je me demander pour la declaration impot si je doit continuer a la declarer avec nous en mettant ses revenu avec les miens ou si elle doit faire une declaration toute seule du coup on aurai une part de moins si qui et normal merci
A voir également:
- Declarer ma fille
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Loi chambre séparée fille garçon 2022 ✓ - Forum garde d'enfants
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Ma fille adulte me manque de respect - Forum Famille et Jeunes
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité - Forum Prime d'activité
2 réponses
bonjour
si elle a eu 18 ans en 2016, c'est une année particuliere.
soit elle est est prise sur votre déclaration toute l'année :
- en tant que mineure, obligatoirement sauf si a une fortune personnelle où là elle peut faire une déclaration
- depuis sa majorité avec mention de ses revenus
Dans ce cas , il ne faut pas la rattacher, sinon serait comptée 2 fois
soit elle est prise en compte que pour la partie mineure.
et elle dépose une declaration de sa date anniversaire jusqu'au 31/12/2016 avec ses revenus
https://www.impots.gouv.fr/portail/particulier/questions/mon-enfant-atteint-sa-majorite-au-cours-de-lannee-comment-le-declarer
si elle a eu 18 ans en 2016, c'est une année particuliere.
soit elle est est prise sur votre déclaration toute l'année :
- en tant que mineure, obligatoirement sauf si a une fortune personnelle où là elle peut faire une déclaration
- depuis sa majorité avec mention de ses revenus
Dans ce cas , il ne faut pas la rattacher, sinon serait comptée 2 fois
soit elle est prise en compte que pour la partie mineure.
et elle dépose une declaration de sa date anniversaire jusqu'au 31/12/2016 avec ses revenus
https://www.impots.gouv.fr/portail/particulier/questions/mon-enfant-atteint-sa-majorite-au-cours-de-lannee-comment-le-declarer