Les discussions

Impots sans papiers

Bonjour,je suis en situation irrégulière et malgré j ai faite une déclaration d impots en 2014 sur l adresse de mon oncle , après cette année j ai reç...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Lyly002

Combien de part fiscale

Bonjour, Je vis seul avec mes deux enfants en garde alternée. Combien de part j'ai droit si je coche parent isolé en plus. J'ai droit à 2 ou 2,5 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
flocroisic

Taux d imposition

Bonjour, je devrais toucher une commission de 1 , 3 million euro en tant qu'apporteur d affaire quelle est le taux que les impôts vont me retenir de...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Attestation assedic 2005

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau retraité, afin de valider mon dossier définitivement l'AG2R LA MONDIALE me réclame l'attestation annuelle 2005 de l'ASS...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Oliholiho

Chômage : tout est imposable ?

Bonjour, Je souhaiterais avoir un renseignement concernant le montant imposable du chômage. Suite à un malentendu/une incompréhension, je n'ai...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
MaëvaC

Impot 2017, comment cela va-t-il se passer ?

Bonjour, je suis salarié et j'ai une petite entreprise en activité secondaire qui fait que j'inclus les bénéfices ou pertes dans ma déclaration de rev...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
roudoudou22

Demi part parent isolé

bonjour, je vis seule depuis mon divorce et j'ai toujours été déclarée fiscalement comme parent isolé . Ma fille est partie de la maison ayant fin...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
dana05

1/2 part

Bonjour, Je suis né le 29/05/1941 donc 74 ans au 31/12/2015,je suis titulaire de la carte de ressortissant à l'ONAC parce que orphelin de guerre 39/...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
doris33

Déclaration des revenus à 16 ans

 Résolu

Bonjour, À la rentrée je vais commencer à travailler avec une wedding planner, en tant qu'assistante, je vais avoir 16 ans en août et je voudrais s...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Maorie.b19

Impots

Bonjour, J ai gagné 62000 euros net 2015 combien dois-je payer en impot en 2016? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
hoquei44

Est-ce que le pôle emploi peut me faire exonération dimpôt

Bonjour, J'ai effectué 2 travailles pour payer mes dettes à l'année je touché 43000 euro à l'année donc 3500 par moi est quand je me suis inscrit au...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
flocroisic

Reprise d'études après quelques temps comme salarié.

Bonjour, Après un peu plus de deux ans passés au Royaume-Uni de Septembre 2013 à Janvier 2016, je suis devenu salarié en France en février dernier...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
doris33

Déclaration retard

 Résolu

Bonjour, Ayant du retard sur mes déclarations, je voudrais obtenir des attestations qui prouvent que Jai bien déclarer mes împots . Mais le centre ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Hadek

Revenus 2013

Bonjour, la demi part des veuves est elle supprimée pour les revenus 2013

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Déclaration en ligne

Bonjour, je m'apprête à faire ma déclaration en ligne, mais avant j'ai une question. Mon mari s'est fait licencié en juillet 2015 pour inaptitude, i...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Poisson92100

Payer plein pot mes impots

Bonjour, J'ai une question concernant ma prochaine déclaration. Voilà mon fils à 21 ans il n'est plus aux études, il n'a aucun salaire, ne touche ...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Poisson92100

Case 1ai de la déclaration fiscale

Bonjour Je suis au chômage depuis le 2/05/2015 sois plus d'un an. Dois-je cocher la case 1AI ? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Les frais kilométrique pour 63km

Bonjour, Comme tout les ans j'ai fait ma déclaration d'impôt sur papier alors mon concubin lui l'a fait sur internet. Je déclare les frais kilométri...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Frais kilométriques comment déclaré les 63 km ?

Bonjour, Comme tout les ans j'ai fait ma déclaration d'impôt sur papier alors mon concubin lui l'a fait sur internet. Je déclare les frais kilométri...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Poisson92100

Récuperer declaration revenus 1986/canada ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment retrouver mon rapport d'impôt de 1986 (si possible) ou toute information concernant les revenus de cette année.....

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
AuraB

Année 2013 non déclarée...

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je me pose une question à laquelle je ne trouve pas de réponse. Il y a peu de temps, mon ami et m...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Maëva C.

Perdu la feuille d'impôts 2015 sur le revenue 204

Bonjour, je suis AHMAD PESHREW KARIM 1, AVENE DE DIXMUDE 50460 QUERQUEVILLE J'ai perdue la feuille d'impôts 2015 sur le reve...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
doris33

Reclamation de mon numero declarant

Bonjour, je m appelle .VIENNE RUDY STEPHANE impossible de trouver mon numero de declarant je ne peux pas declarer mes revenus en ligne numero fiscal...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
tof51430

Connexion entre l'espagne et la france

Bonjour, j'ai travaillé jusqu'en juin 2015 en Espagne et depuis juin 2015, je suis résident et salarié français. je souhaite savoir COMMENT les r...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
lalilaloulett

Modifier les infos après déclaration aux impots = pénalités ?

Bonjour, Mon comptable a fait une déclaration en ligne pour moi sauf qu'il a oublié de renseigner le fait que je me sois marié l'année dernière. A...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
roudoudou22

Déduction frais de repas

Bonjour Mon conjoint a une indemnité dite prime de panier de 11E comment et est ce qu'on peut déduire des frais réels ? Pour ma part j'ai des tic...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
flocroisic

Location maison secondaire

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison que j'ai mise en location. Je suis aussi propriétaire de la maison dans laquelle je réside (peut être que ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
flocroisic

Changement de situation familiale en cours d'année 2015

Bonjour, Je viens de faire ma déclaration en ligne et je pense m'être trompé en la remplissant. De janvier 2015 à Avril 2015 j'avais deux enfant...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Perdu mon n° de déclarant

bonjour je n'ai pas mon n° de déclarant en ligne je retrouve plus ma feuille pré remplit comment pouvoir l'obtenir

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
johndu14

Imposition

Bonjour, je touche une retraite de 43,84 eur par mois pour 3 années travaillées en france, j'aimerais savoir si je suis imposable pour cette modest...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
w049

Location chambre hotel au mois

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux louer une chambre d 'hotel au mois sans etre declaré car je voudrais partir de mon appartement donc je suis...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Valenchantée

Déclaration des revenus 2015 après séparation

Bonjour, Je suis séparé par ONC datant de décembre 2014. La séparation de corps ayant eu lieu en janvier 2015, dois-je déclarer mon enfant à charge ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
tof51430

Remboursement de trop-perçu

Bonjour, J'ai touché le chômage en 2015, j'ai eu un trop perçu que j'ai payé en décembre et janvier 2016. En 2016 je ne touche pas les allocations...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
flocroisic

Decalaration indemenités journalières

Bonjour, j'ai déclaré mes impots sur le net et seul le montant de montant salaire y a été reporté automatiquement, or j'ai perçu des indemnités journa...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
flocroisic

Plafond de déduction

Bonjour, Dans la déclaration de revenus, pour les charges charges déductibles, il y a la possibilité de mentionner le "plafond de déduction" corresp...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
flocroisic

Déduction travaux et factures

Bonjour, Suite à rénovation d'un bien en location, il y a pas mal de facture à déduire des impôts. Mais concrètement sur la déclaration cela se pa...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
flocroisic

Garde alternée

 Résolu

Bonjour, Je suis parent isolé et j'ai un enfant en garde alternée combien de part ai-je droit ? Merci D'avance Eva

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Eva999

Je voudrais le n°de declarant en ligne pour ma declaration 2016

Bonjour, j'ai besoins de mon n°de déclarant en ligne pour ma déclaration de 2016

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
roudoudou22

Comment saisir plusieurs pays dans la 2047?

Bonsoir, Comment peut-on saisir en ligne des revenus émanant de plusieurs pays dans la 2047, alors qu'il n'existe qu'une ligne par déclarant? Peut-o...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
mike0638

Fille au pair

Bonjour, ma fille est aux usa en tant que jeune fille au pair. Elle perçoit de l'argent de poche de la famille d’accueil, qui la nourrit et l'héberg...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
doris33

Imposition apprentie

Bonjour, Mon fils de 21 ans à commencé son apprentissage fin août 2016. j'ai vu sur le site qu'il n'étais pas imposable. Par contre je veux le décl...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Poisson92100

Comment faire pour avoir mon numéro de télédéclarant

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas reçu ma feuille de déclaration papiers donc j'ai voulu la faire via internet mais je n'ai pas mon numéro de télédéclarant. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Frontalier canton de geneve

Bonjour à tous, Mon mari et moi sommes "quasi-residents" du canton de Genève, c'est à dire que nous habitons sur France et travaillons dans le can...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
julie_abusimbel

Frais réels

Bonjour je vis en concubinage depuis peu et travaille a plus de 40km de mon domicile et mon conjoint au même endroit. N'ayant aucun lien pacs ou mari...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
w049

Intérêts des emprunts contractés pour l'acquisition

 Résolu

Bonjour, sur la déclaration de revenu, puis-je déclarer les intérêts que j'ai payé en 2015 sur le prêt habitation et le prêt d'une pompe à chaleur? ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Sansab

Frais réels

Bonjour, Je veux déclarer mes frais réels comprenant mes kilomètres en voiture. j'ai commencé ma déclaration mais j'ai vu qu'il y avait un barème ki...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
flocroisic

Des mois imposés deux fois

Bonjour, Je vous explique le cas d un de mes parents Il a eu droit a liquidation de sa retraite en octobre 2013 Seulement il n a commencer a la p...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
flocroisic

Fils de 18 ans qui travaille

Bonjour, j'ai mon fils qui a eu 18 ans le 9 septembre à fait un apprentissage jusqu'en juin 2015. Il a travaillé 4 jours en septembre et tout nove...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Poisson92100

Montant du revenus exonérés 8fv

Bonjour, Je dois déclarer le fait que je perçois des revenus exonérés non retenus pour le calcul du taux effectif. (Provenant d'un Organisme Internat...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
oli99

Travail de 3 mois en suisse

Bonsoir, Mon fils a travaillé 3 mois en suisse plus précisément à Genève. Il a été ensuite au chômage. Je déclare pas de problème son allocation ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
flocroisic
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 7 226