Les discussions

bouricote Déclaration de revenus

Comment dois-je déclarer mes impôts

Bonjour, je n'ai pas vu la rubrique "séparation" de ce fait je prends la rubrique "Divorce" malgré que nous ne le sommes pas à ce jour. Mon mari es...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
bouricote
Vely Déclaration de revenus

Contrat apprentissage

Bonjour, Ma fille agée de 24 ans en septembre 2017 est en école de commerce en M2 et effectue ses études dans le cadre d'une alternance pour sa derni...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
flocroisic
Lili Déclaration de revenus

Ajouter un nom sur le bail

Résolu

Bonjour, Je me suis réconcilier avec mon conjoint je ne suis pas sur son bail du nouvel appartement on a effectué un désistement de divorce comment ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
maylin27
Fredichounette Déclaration de revenus

Séparation de conjoints

Bonjour, Je vis à Melun et mon ami à Clermont-Ferrand, pour raison professionnelle. Nous n'avons pas pu nous pacser avant le 31/12/2016. Nous souh...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
doris33
Mahe96 Déclaration de revenus

Première déclaration

Bonjour j'aimerai un renseignement svp car j'ai 20 ans j aimerai faire ma première déclaration d'impôt sur le revenu et j'ai toujours pas reçus de cod...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
alexlandes Déclaration de revenus

Revenus locatifs et revenus artisan

Résolu

Bonjour, Voila je me presente alexandre 26 ans , Je suis commercant (vendeur ambulant de pizza)micro entrepreneur. Je vais avoir des revenu locatif...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
alexlandes
roby14 Déclaration de revenus

Impots sur revenu pour concubins

Les impôts me réclament 2079 € de supplément pour 2014/2015 car je vis avec un concubin depuis cette date, mais cette personne n'a pas de revenus. i...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
tof51430
LULU Déclaration de revenus

Crédit d'impots

Bonjour, Bonjour, Merci pour votre réponse et je voudrais savoir à quel moment ou sur quelle ligne de ma déclaration puis-je l'imputer. Très cor...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
flocroisic
bebe290308 Déclaration de revenus

Pension alimentaire d'un parent

bonjour je suis mariée, mon mari et moi avons deux enfants mon paternel me demande - afin de lui filer un coup de main - de declarer une pension ali...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
flocroisic
LULU Déclaration de revenus

Impôts déduction

Bonjour, Je souhaiterais savoir si les frais de ma femme de ménage qui m'est envoyée par une association sont déductibles de mes impôts? Merci à vo...

LULU
lanfranca pierre Déclaration de revenus

Imprime 2402

Bonjour, pouvez svp m expedier en urgence l imprime 2402 pour declarer mes impots de 2015 car je n ai pas travailler depuis 2008 et suis au rsa depu...

doris33
Philippe Déclaration de revenus

1ère déclaration 2072 pour sci familiale

Résolu

Bonjour, Je suis en train de remplir la première déclaration 2072 pour une SCI nouvellement créée. La SCI ayant été créée en novembre 2016, faut-i...

Philippe
LULOZ Déclaration de revenus

Rénovation toiture

Bonjour, Suite à des travaux de rénovation de la toiture de ma résidence principale, je souhaiterai savoir si je peux déduire les montants des impôt...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Misha-d'ok
Lilia Déclaration de revenus

Prélevement à la source 2017

bonjour, les nouveautés gouvernementales me posent bien des problèmes comme à beaucoup je pense je suis retraitée, Non Imposable, Handic...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Anita
jaquy Déclaration de revenus

Declarer ma fille

bonjour voila ma fille as 18 ans et as travailler 4 mois en 2016 je me demander pour la declaration impot si je doit continuer a la declarer avec nou...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
jaquy
jamy~j Déclaration de revenus

N'avoir jamais déclaré d'impôts.

Bonjour, je me permet d'écrire pour poser une question. Je suis diagnostiqué bipolaire depuis 1999, j'ai perçu l'allocation adulte handicapé jusqu'en ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Komar
cricri Déclaration de revenus

Déduction frais réels

retraité depuis le 1/06/2016, puis je opter pour les frais réels pour les 5 premiers mois de l'année et l'abattement de 10% pour les 7 autres mois au ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
flocroisic
Lola163 Déclaration de revenus

Tiers provisionnel impot revenu

Je viens de recevoir 2 avis de paiement pour le tiers provisonnelle pour impot sur revenus suis je obliger de payez car j ai toujours regler en 1 seul...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Graciela Déclaration de revenus

Déclarations airbnb

Bonsoir, Je me permets de solliciter votre aide concernant mes revenus d'airbnb pour la déclaration des impôts 2017. En effet, pour l'année 2016, j...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
flocroisic
vitre35 Déclaration de revenus

Declaration 2017

bonjour, comment faire une declaration d'impots papier; c est pour une personne qui a plus de 50000€ de revenus et qui est agée de 90 ans.elle n'a pas...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
legrauduroi Déclaration de revenus

Déclaration d'impôt

bonjour Je suis séparée de mon époux depuis fin 2014. Voulant faire ma déclaration d'impôt, celle-ci m'a été refusée pour les raisons : - je n'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
flocroisic
joseph Déclaration de revenus

France

Monsieur Bonjour! suite à ma déclaration des impôts sur le revenu année 2015,cette déclaration vous a été transmise par le centre des impôts de St G...

DorisOups
marjane Déclaration de revenus

1ère fois

Bonjour, j'ai ma fille agee de 20Ans (fait en decembre 2016) qui travaille depuis septembre 2016 et je souhaiterai savoir si celle ci devait faire sa ...

doris33
asdu14 Déclaration de revenus

Déduction des frais réel

Bonjour, j'aimerai savoir comment calculer mes frais kilométriques. J'ai 3 contrats de travail, et 4 lieux de travail. Puis-je les cumuler ? Merci po...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
flocroisic
savateurSBF Déclaration de revenus

Revenus agricoles

Résolu

Bonjour, Je travail sur un poste d'assimilé fonctionnaire dans la santé et J’exploite 96a70ca de vignes en Champagne où je vends moitié de ma récolt...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
savateurSBF
brunette43 Déclaration de revenus

Imposition par rapport au nombre de part

Résolu

bonjour, j'aimerais savoir à quelle somme correspond un "part" et comment celle -ci est calculée par rapport au revenu de base imposable ; merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
roudoudou22
PETERPANFRFR Déclaration de revenus

Question sur le travail au noir

Bonjour. Si une personne qui sedeclare comem travailleur autnome (forain lui et sa femme + proprietaire d une compagnie )fait des travaux au noir et...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
PETERPANFRFR
Francois sauvayre Déclaration de revenus

Avis d'imposition 2016 non reçu

Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu mon avis d'imposition 2016. Je me suis connecte sur mon espace personnel avec toujours aucun avis d'imposition di...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
doris33
Blacky30300 Déclaration de revenus

Déclaration enfant majeur à charge

Résolu

Bonjour Nous sommes mariés avec un anfant à charge , étudiant, majeur depuis octobre 2016. Soit 2,5 part Cet enfant est issu d'une première union ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
doris33
nikos Déclaration de revenus

Avis de premier acompte 2017

Bonsoir a tous Je viens de recevoir un avis premier acompte 2017 pour les revenues de l'annee 2016. Le probleme c'est que des novembre 2015 je n' ha...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
flocroisic
Zalain Déclaration de revenus

Revenus 2017

Bonjour, L'impôt à la source démarre en janvier 2018 pour les revenus de la même année. Il apparait à la lecture de différents magasines papier ou ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Poisson92100
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 7 537