Perte derevenu fiscal de référence
pascalus54
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tof51430 -
tof51430 -
Bonjour à vous , pourriez vous m'aider je voudrais creer un compte déclarer mes impots sur internet seulement pas moyen ne retrouve pas mon revenu fiscal de référence (pas la somme à déclarer ) impossible de creer ce compte impots gouvern.fr à cause de ce revenu fiscal de référence , ne peuvent t ils pas m'identifier ??.. comment faire pour retrouver ce revenu fiscal de référence (pertes de papiers suite à inondation importante ) je veux déclarer par internet sans passer par boite postale et encore moins me déplaçer aux TP si vous pouviez m'aider impossible de creer un compte impots sur internet je vous remercie beaucoup
A voir également:
- Perte derevenu fiscal de référence
- Congé fiscal - Guide
- Foyer fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
- Abattement fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
- Ma prime renov revenu fiscal de référence n-2 - Accueil - Travaux-Construction
- Declaration de perte - Guide
2 réponses
Question de sécurité informatique il est effectivement demandé 3 choses lors de la 1ère connexion, histoire d'authentifier la personne comme étant "elle-même"... Certains forums demandent encore plus de choses...
Si tu as déjà télédéclaré l'an dernier tu n'en as pas besoin. Il te faut ton N° fiscal et ton mot de passe.
Dans la négative si la dernière fiche de paye de 2016 à réchappé à l'inondation et que tu n'avais rien d'autre à déclarer et pas de frais réels
Tu fais ton salaire total - 10% et tu as ton revenu fiscal de référence (RFR)
Exemple tu as perçu 20 000 €, ton RFR serait de 18 000 €.
Mais c'est un cas "simple" en l'absence d'autres éléments imposables.
Sinon effectivement contact ton centre des finances publiques.
Si tu as déjà télédéclaré l'an dernier tu n'en as pas besoin. Il te faut ton N° fiscal et ton mot de passe.
Dans la négative si la dernière fiche de paye de 2016 à réchappé à l'inondation et que tu n'avais rien d'autre à déclarer et pas de frais réels
Tu fais ton salaire total - 10% et tu as ton revenu fiscal de référence (RFR)
Exemple tu as perçu 20 000 €, ton RFR serait de 18 000 €.
Mais c'est un cas "simple" en l'absence d'autres éléments imposables.
Sinon effectivement contact ton centre des finances publiques.
Pas obligatoirement ! on peut se suffire du n° fiscal et du mot de passe même si on n'a pas télédéclaré !
C'est le fait d'avoir créé son espace qui fait que ces deux éléments sont suffisants....bon, je sais, je chipote ...