Facture jardinage et entretien piscine

Marylounette - 4 mai 2018 à 15:50
talounettedu63 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 8 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2018 - 8 mai 2018 à 17:00
Bonjour
Pourriez vous m aider SVP concernant ma déclaration de revenus
Voilà j'ai fait appel à un jardinier pour l entretien de mon jardin mais je ne sais pas d'où inscrire le montant sur ma déclaration de revenue ?? pour la déduire
Ainsi que des frais d entretien de ma piscine à quel endroit dois je aussi noter le montant ??

Sachant que je déclare sur internet comment fait on pour envoyer les factures ??

Pardonnez moi mais c est la première fois que je fais une déclaration et je n ai pas trop l'habitude c était mon époux qui s en occupait et est décédé.

Je vous remercie à l'avance

1 réponse

talounettedu63 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 8 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2018 19
8 mai 2018 à 17:00
Pas de factures à envoyer mais bien les conserver.

Si tu as des factures acquittées de services admis par le fisc ( petit jardinage ok, replanter un arbre non) comportant un N° d'agrément (service à la personne) c'est déductible sinon ça l'est pas ( doute sur l'entretien de la piscine, "comme ça" j'aurais envie de dire que ça ne l'est pas mais à voir).

La ligne c'est 7DB.
0