Je n ai toujours pas reçu ma déclaration d'impôts

Moi - 2 mai 2018 à 19:56 - Dernière réponse :  Moi
- 8 mai 2018 à 18:14
Bonjour, je n ai toujours pas reçu ma déclaration d'impôts. Que dois-je faire car je n'ai jamais déclaré en ligne. Faut-il encore attendre ou appeler les impôts ? Urgent.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
talounettedu63 19 Messages postés mardi 8 mai 2018Date d'inscription 8 mai 2018 Dernière intervention - 8 mai 2018 à 17:45
2
Merci
Normal une déclaration d'impôts ça n'existe pas...

Blague à part...

Tu les appelles, avec ton N° fiscal ils pourront regarder si ça a été remis à La Poste.
Sinon tu vas dans ton centre des finances publiques et ils pourront en ré-éditer une.

Merci talounettedu63 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 14221 internautes ce mois-ci

J ai appelée le centre des impôts, il mon dit que je ne recevrai pas la feuille de déclaration d impôts parce que j ai cliquée. sur plus d envoi papier et qu elle ne va pas m en rééditer une. Donc à moi de corriger cette erreur pour l année prochaine. Donc obligé de déclarer en ligne.
Commenter la réponse de talounettedu63
djivi38 19350 Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 7 août 2018 Dernière intervention - 8 mai 2018 à 17:53
1
Merci
bonjour,

.../... et SI c'est votre 1° déclaration de revenus (vous ne le dites pas), vous devez télécharger un formulaire ou aller le demander à votre centre.
Sans n° fiscal, vous ne pouvez pas déclarer en ligne.

cdt.
Commenter la réponse de djivi38
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une