Déclaration de revenues montant
Maissa
-
talounettedu63 Messages postés 19 Statut Membre -
talounettedu63 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de déposer ma déclaration de mes revenues de l’année 2017 pour la première fois j’ai rempli le montant de mon salaires de l’année 2017 qui est de 9220,83 euros j’ai Rajouter aussi les centimes sa pose pas de probléme?
Je viens de déposer ma déclaration de mes revenues de l’année 2017 pour la première fois j’ai rempli le montant de mon salaires de l’année 2017 qui est de 9220,83 euros j’ai Rajouter aussi les centimes sa pose pas de probléme?
A voir également:
- Doit on mettre les centimes sur la déclaration d'impôt
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt - Guide
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
2 réponses
Si ca pose problème: la virgule risque de n'être pas être vue donc 922 083 € de revenu soit environ 400 000 € d'impot à payer.
+ mille avec flocroisic...
C'est pas comme si c'était "nouveau" qu'il ne faut pas mettre de "virgules" dans les formulaires qu'il faut envoyer à l'administration fiscale...
Encore un qui a pas suivi les cours de math et la règle des arrondis...
Bah avec un peu de chance la déclaration sera la 1ère saisie de la "pile" avec un peu de chance l'agent en charge de cette saisie n'aura pas encore les "yeux qui se croisent" à force de voir les chiffres... et evrra la virgule...
C'est pas comme si c'était "nouveau" qu'il ne faut pas mettre de "virgules" dans les formulaires qu'il faut envoyer à l'administration fiscale...
Encore un qui a pas suivi les cours de math et la règle des arrondis...
Bah avec un peu de chance la déclaration sera la 1ère saisie de la "pile" avec un peu de chance l'agent en charge de cette saisie n'aura pas encore les "yeux qui se croisent" à force de voir les chiffres... et evrra la virgule...
2/ les agents des impots doivent prendre en compte une centaine de declaration par jour, donc la virgule pas forcément vu
Il y en a plus de 100 par jour à faire.
Vous verrez bien ce qu' il en est cet été