Revenu 2018

Khoukh - 16 sept. 2018 à 13:23
jee pee Messages postés 39637 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 16 sept. 2018 à 14:06
Bonjour,
Je n'arrive pas a trouve ma feuille pre rempli ni savoir si je suis imposable ou pas 2018 ainsi que MON mot de passe Que j'avais change involentairement a cause que je ne maitrise pas bien l'internet ni le francais,j'ai personne pour faire mes declarations,merci de votre comprehension.
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 39637 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 893
Modifié le 16 sept. 2018 à 14:09
Bonjour,

Si tu as ton numéro fiscal, et que sur ton compte ton adresse mail est bien renseignée, tu vas sur la page de connexion des impôts :



Tu cliques sur "Mot de passe oublié". Tu arrives là



Tu donnes ton numéro et tu recopies les caractères de l'image (exemple ici : g8d4rx). Tu devrais recevoir un mail avec la procédure à suivre.


Si tu n'as pas ton numéro fiscal, mais que sur ton compte ton adresse mail est bien renseignée, tu vas sur la page de connexion des impôts. Et tu cliques sur "Numéro fiscal perdu", tu arrives là.



Tu donnes ton adresse mail et tu recopies les caractères de l'image (exemple ici : d2untk). Tu devrais recevoir un mail avec la procédure à suivre.


Si ces procédures ne fonctionnent pas, ou pour les autres cas, il te faut contacter ton centre des impôts.

Cdlt
2