Frais réels MARTINIQUE

Reca - 24 sept. 2018 à 21:20
 Reca - 25 sept. 2018 à 01:01
Bonjour je vais être bref voilà je connais 2 médecins qui ont des frais réels très important dont une qui habite à 6 /7 km de leurs domicile et qui déclare 18 000 euros par ans l autre doit faire de même et il ont des salaires très importants ce sont des étrangers ils ne comprennent peut être pas tout mais ils vivent dans le luxe si vous voulez des nom et adresse je peux vous fournir
À bientôt à vous lire
A voir également:

2 réponses

flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 044
Modifié le 24 sept. 2018 à 22:30
Bonjour

On en a rien à faire ici.
Vous etes sur un forum public ici qui n'a rien à voir avec l'administration fiscale.

Pour votre information, les medecins ne sont pas des salariés et se deplacent chez leurs patients afin d'eciter entre autres des décès et non assistance de personnes en danger.

En outre, comment savez vous qu'il deduit 18000 € de frais .
Vous avez fouiller dans ses papiers : donc passible pour vous de milliers d'€

Ils ont des salaires très importants ce sont des étrangers

Comment savez vous que ce sont des salaires et non des honoraires, leurs horaires de travail.
Ils ont fait des etudes, non ?
Et vous ?
Ils sont etrangers, et alors !

Qu'appelez vous le luxe ?
0
Pour vous répondre 1 travail à l hôpital domicile hôpital oui des études c est normal très juste
Mais avec son salair on demande une pension où il y a escroquerie au jugement merci bien quand on aide cher monsieur une personne la sortir de son pays la sortir de prison ça c est quoi se faire b**** c est tout ce n ai pas une vengeance mais moi aussi je veux vivre et tous les vivre avec 40 euros c est très dur monsieur il faut arrêter, et se permettre de faire des ordonnances et vendre les médicaments au pays ça aussi ils ont fait des études pour nous avoir réveiller vous . Je ne vous dérange plus .
0