Oublie déclaration, justif logement
dempsy
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2018
-
13 sept. 2018 à 10:39
dempsy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2018 - 13 sept. 2018 à 12:14
dempsy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2018 - 13 sept. 2018 à 12:14
A voir également:
- Oublie déclaration, justif logement
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf ✓ - Forum RSA
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- Plafond logement social 2024 - Guide
- Oubli déclaration achèvement travaux ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
Utilisateur anonyme
13 sept. 2018 à 10:47
13 sept. 2018 à 10:47
Il faut remplir les formulaires 2042 pour régulariser votre situation (les formulaires pour 2016 et 2017 sont disponibles sur impots.gouv.fr . Etant non imposable vous n'échapperez pas à la sanction de majoration mais majorer 0€ reviendra toujours à 0€, bonne nouvelle.
Cependant, les impôts vont effectivement prendre du temps à vous envoyer l'avis d’impôt définitif, n'espérez pas le récupérer dans les prochaines jours. 2 choix s'offres à vous, vous faites une photocopie de votre déclaration d’impôts papier pour régularisation avec la preuve d'envoi (LRAR) en espérant que l'établissement d'assurance l'accepte comme tel, soit vous attendez.
Le centre des impôts peuvent également vous fournir sur demande une attestation pour le dépôt de votre dossier mais cela peut également prendre du temps. Dans tous les cas vous trouverez meilleures réponses en vous rendant dans votre centre d'impôt.
Cependant, les impôts vont effectivement prendre du temps à vous envoyer l'avis d’impôt définitif, n'espérez pas le récupérer dans les prochaines jours. 2 choix s'offres à vous, vous faites une photocopie de votre déclaration d’impôts papier pour régularisation avec la preuve d'envoi (LRAR) en espérant que l'établissement d'assurance l'accepte comme tel, soit vous attendez.
Le centre des impôts peuvent également vous fournir sur demande une attestation pour le dépôt de votre dossier mais cela peut également prendre du temps. Dans tous les cas vous trouverez meilleures réponses en vous rendant dans votre centre d'impôt.
roudoudou22
Messages postés
13659
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2023
4 615
13 sept. 2018 à 11:08
13 sept. 2018 à 11:08
Puis recupérer un justificatif demain au centre des impot ?
Réponse négative
une copie de l'avis pré remplie ?
Ca n'existe pas.
j'ai lu qu'il fallait 4 mois pour le recevoir en cas d'oublie mais vu que j'ai que quelques mois de retard pour les revenue de 2017 et j'ai en ma possession mes revenue annuel déclaré par pole emploie, ça change quelque chose ?
Non ça ne change rien.
Pour l'avenir essayez de faire preuve de d'avantage de sens civique en satisfaisant à vos obligations déclaratives.
Réponse négative
une copie de l'avis pré remplie ?
Ca n'existe pas.
j'ai lu qu'il fallait 4 mois pour le recevoir en cas d'oublie mais vu que j'ai que quelques mois de retard pour les revenue de 2017 et j'ai en ma possession mes revenue annuel déclaré par pole emploie, ça change quelque chose ?
Non ça ne change rien.
Pour l'avenir essayez de faire preuve de d'avantage de sens civique en satisfaisant à vos obligations déclaratives.
dempsy
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2018
13 sept. 2018 à 12:14
13 sept. 2018 à 12:14
Merci pour vos réponse rapide !