Revenus exonérés d'impôt doiventíls être délarés¿
ladonaroja
-
ladonaroja Messages postés 7 Statut Membre -
ladonaroja Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je pourrais bien avoir quelques revenus d'AirBnB, cependant si peu importants qu'ils seraient exonerés d'impôt selon les articles CGI, art. 35 bis, I et CGI, art. 35 bis, II.
Devrais-je les déclarer?
Merci de vos réponses
je pourrais bien avoir quelques revenus d'AirBnB, cependant si peu importants qu'ils seraient exonerés d'impôt selon les articles CGI, art. 35 bis, I et CGI, art. 35 bis, II.
Devrais-je les déclarer?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Revenus exonérés d'impôt doiventíls être délarés¿
- Impôt - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour
C'est votre residence principale ?
Si vous passez par cette plateforme : c'est de la location saisonnière, non ?.
Pour le 35 bis I :
Il faut que ce soit la residence principale de vos locataires et la votre.
Est ce le cas ?
Pour le 35 bis II :
Il faut que ce soit votre residence principale et que le total des loyers retirés soit < 760 € annuels.
C'est votre residence principale ?
Si vous passez par cette plateforme : c'est de la location saisonnière, non ?.
Pour le 35 bis I :
Il faut que ce soit la residence principale de vos locataires et la votre.
Est ce le cas ?
Pour le 35 bis II :
Il faut que ce soit votre residence principale et que le total des loyers retirés soit < 760 € annuels.
ladonaroja
Messages postés
7
Statut
Membre
merci beucoup d'avoir pris le temps de répondre. Ce que vous me dites cependant, je l'avais bien compris, et c'est bien mon cas. Ma question c'est : est-ce qu'il faut DÉCLARER ces revenus exonérés ?