Déclaration 2018, revenus exceptionnels
bebel113
Messages postés
13
Statut
Membre
-
bebel113 Messages postés 13 Statut Membre -
bebel113 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour, je viens de faire ma déclaration en ligne et je remarque qu'à la ligne 1 AJ un montant de 4010 € est sur la rubrique TRAITEMENTS SALAIRES alors que ce ne sont que des revenus exceptionnels (solde de 2 primes de labo 358,35+1697,63 = 2055,98 € et une prime de départ à la retraite : 1954,15 €). Quelle est la modification à apporter et quelle conséquence cela va produire par rapport à l'imposition ?
Autre question concernant mes 2 primes de laboratoire (358 et 1697) : ne pourraient-elles pas être considérées comme des revenus non exceptionnels car ce sont des soldes de tout compte pour l'année 2017 ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Autre question concernant mes 2 primes de laboratoire (358 et 1697) : ne pourraient-elles pas être considérées comme des revenus non exceptionnels car ce sont des soldes de tout compte pour l'année 2017 ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
A voir également:
- Déclaration 2018, revenus exceptionnels
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Case l declaration de revenus - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
Merci beaucoup pour votre réponse
Vous ne lisez pas les lignes de la declaration visiblement.
Extrait du simulateur :
Si vous le faites pas : controle fiscal à venir.
Facile à trouver dans votre cas (mise à la retraite) : 2 secondes pour le tableur à établir
Je vous souhaite une bonne soirée et avec tous mes remerciements, cordialement