Déclaration des revenus pour une voisine
maite_31500
Messages postés
6
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour*
Puis-je aider deux voisines à déclarer en ligne à partir de mon ordi ? Merci de me dire comment faire
Puis-je aider deux voisines à déclarer en ligne à partir de mon ordi ? Merci de me dire comment faire
A voir également:
- Déclaration des revenus pour une voisine
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Case l declaration de revenus - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
3 réponses
maite_31500
Messages postés
6
Statut
Membre
Oui, mais quand je me mets sur IMPOTS.Gouv. c'est mon numéro identifiant qui sort et je n'arrive pas à en sortir.
maite_31500
Messages postés
6
Statut
Membre
Ah au fait, merci pour votre réponse....
sara
est-ce qu'elles ont un compte à elle?
cristali
Messages postés
18912
Membre
Dernière intervention
3 742
bonjour, il faut vous déconnecter de votre compte pour ne pas tomber dessus automatiquement et pouvoir ensuite créer les leurs.
maite_31500
Messages postés
6
Statut
Membre
Merci beaucoup à Sara et Cristali.... Je vais essayer.
Merci à Sara et Cristali.... J'ai réussi à leur rendre ce service et c'est grâce à vous.
Amitiés de Maïté_31500
Amitiés de Maïté_31500
Bonjour
Vous avez eu leur accord ?
Il faudra bien regarder les mail et eventuellement spam lorsque les impots ecriront pour des infos.
Car si pas de reponse et demande d'info sur une reduction par exemple, dans ce cas suppression et impot supplementaire à payer.
Elles pouvaient continuer à faire papier
Vous avez eu leur accord ?
Il faudra bien regarder les mail et eventuellement spam lorsque les impots ecriront pour des infos.
Car si pas de reponse et demande d'info sur une reduction par exemple, dans ce cas suppression et impot supplementaire à payer.
Elles pouvaient continuer à faire papier