RSA et Declaration revenu 2018 non imposable en retard sans numero de fisc

flipo - 2 août 2019 à 00:14
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 - 4 août 2019 à 06:52
Bonjour,

bien qu´en 2017 j´ai declaré pour la premiére fois mes non-revenus (je recois le RSA sans plus) je n´ai pas reçu d´avis de non imposition donc j´ai pas de numéro de fisc pour déclarer en ligne pour 2018 (oui je suis en retard).
J´ai deux questions:

- puis je envoyer ma demande par papier pour 2018 malgré que celle ci se fait en ligne?

- sur le site de la CAF fin 2018 ils attestaient qu´ils avaient toutes les informations nécessaires sous la rubrique déclaration annuelle. Cela signifie qu´ils ont pu obtenir ma declaration de revenus auprés des impots?
J´ai un doute si ces derniers ont effectivement reçus ma déclaration par papier (premiére fois) puisqu´ils ne m ónt pas envoyer d´avis de non imposition. Cela m´aiderait car si ils ne l´ont pas reçu je devrais de nouveau envoyer une déclaration comme premiére fois.

MERCI
A voir également:

1 réponse

bonjour,

"puis je envoyer ma demande par papier pour 2018 malgré que celle ci se fait en ligne? "
Vous n'avez pas d'autre choix que de la faire papier vu que la date pour la faire en ligne est dépassée de presque 2 mois.

" Cela signifie qu´ils ont pu obtenir ma declaration de revenus auprés des impots? "
Probablement.
Le mieux est de vous adresser directement à votre centre des impôts qui pourra vous dire si votre déclaration 2018 ( Rev 2017 ) a bien été enregistrée.
0
Donc en principe en l'envoyant maintenant début aout par papier après téléchargement de la version vierge et étant non imposable cela ne devrait pas entraîner une coupure de mon RSA ?
Merci pour votre réponse !
0
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 046 > Flipo
Modifié le 4 août 2019 à 06:52
Bonjour
Il faut environ 3 mois pour obtenir m'avis de non imposition
0