RSA et Declaration revenu 2018 non imposable en retard sans numero de fisc

- - Dernière réponse : flocroisic
Messages postés
22806
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2019
- 4 août 2019 à 06:52
Bonjour,

bien qu´en 2017 j´ai declaré pour la premiére fois mes non-revenus (je recois le RSA sans plus) je n´ai pas reçu d´avis de non imposition donc j´ai pas de numéro de fisc pour déclarer en ligne pour 2018 (oui je suis en retard).
J´ai deux questions:

- puis je envoyer ma demande par papier pour 2018 malgré que celle ci se fait en ligne?

- sur le site de la CAF fin 2018 ils attestaient qu´ils avaient toutes les informations nécessaires sous la rubrique déclaration annuelle. Cela signifie qu´ils ont pu obtenir ma declaration de revenus auprés des impots?
J´ai un doute si ces derniers ont effectivement reçus ma déclaration par papier (premiére fois) puisqu´ils ne m ónt pas envoyer d´avis de non imposition. Cela m´aiderait car si ils ne l´ont pas reçu je devrais de nouveau envoyer une déclaration comme premiére fois.

MERCI
Afficher la suite 

1 réponse

0
Merci
bonjour,

"puis je envoyer ma demande par papier pour 2018 malgré que celle ci se fait en ligne? "
Vous n'avez pas d'autre choix que de la faire papier vu que la date pour la faire en ligne est dépassée de presque 2 mois.

" Cela signifie qu´ils ont pu obtenir ma declaration de revenus auprés des impots? "
Probablement.
Le mieux est de vous adresser directement à votre centre des impôts qui pourra vous dire si votre déclaration 2018 ( Rev 2017 ) a bien été enregistrée.
Donc en principe en l'envoyant maintenant début aout par papier après téléchargement de la version vierge et étant non imposable cela ne devrait pas entraîner une coupure de mon RSA ?
Merci pour votre réponse !
flocroisic
Messages postés
22806
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2019
9970 > Flipo -
Bonjour
Il faut environ 3 mois pour obtenir m'avis de non imposition
Commenter la réponse de tof51430