Déclaration en tant qu'héritier de la personne décédée
max
-
pepelulu120 Messages postés 394 Statut Membre -
pepelulu120 Messages postés 394 Statut Membre -
Bonjour
Ma mère est décédée en 2020 et en tant que fils héritier, je dois faire la déclaration de revenu pour l'année de son décès.
Les instructions de la déclaration en ligne indique qu'il faut saisir mon adresse personnelle dans la rubrique "adresse spéciale d'envoi".
Sur la déclaration en ligne il y a une rubrique changement d'adresse mais pas de ligne "adresse spéciale d'envoi".
Ou faut-il renseigner mon adresse et où se trouve la rubrique correspondante ?
Merci
Ma mère est décédée en 2020 et en tant que fils héritier, je dois faire la déclaration de revenu pour l'année de son décès.
Les instructions de la déclaration en ligne indique qu'il faut saisir mon adresse personnelle dans la rubrique "adresse spéciale d'envoi".
Sur la déclaration en ligne il y a une rubrique changement d'adresse mais pas de ligne "adresse spéciale d'envoi".
Ou faut-il renseigner mon adresse et où se trouve la rubrique correspondante ?
Merci
A voir également:
- Déclaration en tant qu'héritier de la personne décédée
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Porte fort héritier ✓ - Forum Donation-Succession
- Que faire du courrier d'une personne décédée - Forum Donation-Succession
1 réponse
Bonjour,
Il doit y avoir une rubrique demandant si la déclaration est remplie pour le compte d'une personne décédée, surtout dans la mesure où la date du décès a été déclarée à la rubrique "situation du foyer fiscal". Les coordonnées du représentant de la personne décédée doivent alors être déclarées pour envoi de l'avis d'imposition.
Cdt
Il doit y avoir une rubrique demandant si la déclaration est remplie pour le compte d'une personne décédée, surtout dans la mesure où la date du décès a été déclarée à la rubrique "situation du foyer fiscal". Les coordonnées du représentant de la personne décédée doivent alors être déclarées pour envoi de l'avis d'imposition.
Cdt