Location parking

Mickmick.57 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2021 - Modifié le 27 avril 2021 à 18:06
Mickmick.57 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2021 - 1 mai 2021 à 10:30
Bonjour, je loue actuellement une place de parking à mes frais car le parking de mon employeur est saturé tous les jours sur mes horaires de travail (horaires décalés) Il s'agit d'une place à proximité que je loue à un résident (locataire) du coin en sous location avec un contrat signé entre les parties. Je lui verse la somme tous les mois. Est ce que je peux déclarer ces sommes dans mes frais réels. Le loueur doit il me fournir une attestation ou autre? Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

pepelulu120 Messages postés 382 Date d'inscription mardi 16 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024 177
27 avril 2021 à 21:29
Bonsoir,

Dans la mesure où la location est justifiée par des horaires de travail décalés, qu'elle ne résulte donc pas de convenances personnelles et puisque vous disposez d'un contrat signé et que vous payez les loyers par chèques pouvant être justifiés, je ne vois pas de raison de refuser la déduction, dans le cadre des frais réels.
Vous n'avez pas besoin de justificatifs supplémentaires.
Cordialement
0