Une déclaration toute seule ou pas ?
Ninaee49
-
Ninaee49 -
Ninaee49 -
Bonjour,
Je suis maman divorcée je vie seule avec ma fille de 21ans elle a arrêt ses études et travaille de temp En temps comme intérimaire mais cet très aléatoire .Quelle est la méthode plus avantageuse pour moi de la garder avec moi ou qu’elle fasse une déclaration toute seule ?
Je suis maman divorcée je vie seule avec ma fille de 21ans elle a arrêt ses études et travaille de temp En temps comme intérimaire mais cet très aléatoire .Quelle est la méthode plus avantageuse pour moi de la garder avec moi ou qu’elle fasse une déclaration toute seule ?
A voir également:
- Une déclaration toute seule ou pas ?
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Rsa avec 3 enfants seule - Accueil - Aides sociales Pratique
2 réponses
Bonsoir
Si elle a vécue chez vous en 2020, vous pouvez déduire sans justificatif 3 542 € pour la nourriture et le logement. J’ai connu ce cas, ma fille a fait sa déclaration seule et a fait une attestation comme quoi elle était hébergée et nourrie chez moi. Voir rubrique charges déductibles
Si elle a vécue chez vous en 2020, vous pouvez déduire sans justificatif 3 542 € pour la nourriture et le logement. J’ai connu ce cas, ma fille a fait sa déclaration seule et a fait une attestation comme quoi elle était hébergée et nourrie chez moi. Voir rubrique charges déductibles
Merci d avance et Bonne soirée
Cdt
Cordialement