Les discussions

chimeline Déclaration de revenus

Anciens combattants

Bonjour, Mon mari, titulaire de la Carte d'Ancien Combattant, est décédé à l'âge de 70 ans. J'ai 77 ans, et je voudrais savoir si je peux bénéficie...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
flocroisic
TREBLEC Déclaration de revenus

2 residences 2 lieux de travail

Bonjour, moi je travaille a rennes nous avons achete un studio vu les locations mon mari travaille a la cheze 22 il habite notre maison pour les ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
elricjean2
caro7571 Déclaration de revenus

Frais reels

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en formation (suite à la réussite d'un concours interne) à lyon. je suis domiciliée à Paris. Je suis donc logée sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
elricjean2
sylviegrc Déclaration de revenus

Rsa et taxe foncière 2010

Bonjour, en 2010 j'a perçu 3923 euros de revenus nets ( jusqu'en juin 2009 au rmi ) puis mon époux c'est déclare auto-entrepreneur le 10 juin 2009, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
taxe foncière
mickey591 Déclaration de revenus

Je n'arrive pas à me mensualiser

Bonjour, J'aimerai adhérer au prélèvement mensuel, mais ça bloque sur la référence d'avis d'imposition. En effet, on me demande d'entrer 13 chiffr...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
elricjean2
chapuzo22 Déclaration de revenus

Impôt sur le revenu

Résolu

Bonjour, depuis mon divorce mon fils de 22 ans qui est étudiant et termine ses études cette année est rattaché a mon foyer fiscal j 'aimerai s'avoir...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
elricjean2
martinesla Déclaration de revenus

Impôt et pacs

Résolu

Bonjour, Faut-il obligatoirement faire une déclaration des impôts sur le revenu commune si on est marié? je souhaiterais faire ma déclaration indép...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
elricjean2
Sandrine-sou Déclaration de revenus

Vais-je payer des impôts ?

Bonjour, Voilà, je suis salariée et j'ai une 2 éme activitée à coté en tant que entrepreneur individuel, j'ai fait une cessation d'activité en oct...

28 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
marylou.
lilishelian Déclaration de revenus

Impot et le pacs

Résolu

Bonjour, je n'ai pas bien compris comment fonctionne les impôts par rapport aux pacs . nous devons nous pacsé aux mois de janvier 2012 lorsque je fe...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
lilishelian
auxent Déclaration de revenus

Un compte officiel en suisse

Résolu

Bonjour, j'ai depuis 2002 un compte officiel a Geneve sur lequel j ai place une prime d assurances vie ( heritee d une personne sans lien de famil...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
auxent
MIMIDA71 Déclaration de revenus

Catégorie d ?

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR A UOI CORRESPONDLA CATEGORIE D ,? PAR AVANCE MERCI

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
elricjean2
bacojc Déclaration de revenus

Attestation fiscale de reference

Bonjour, Comment obtenir une attestation fiscale de reference alors que j'ai habité Mayotte qui ne fait pas suivre le changement de domicile et qui...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
BmV
franckfrederic Déclaration de revenus

Retraite allemande double imposition

Résolu

Bonjour, J'ai une question: Les impôts payés en France sur la retraite allemande seront-ils remboursés intégralement par le fisc français? Car ma...

elricjean2
alaing910 Déclaration de revenus

Impot 2000

Bonjour, pour ma retraite j 'ai besoin de mon avis d'imposition 2000 que dois je faire pour obtenir un duplicata je n'arrive pas a le retrouve en vo...

elricjean2
plumedours Déclaration de revenus

Cases appropriées

Résolu

Bonjour, sur la déclaration des revenus, savez-vous quelles cases sont réservées : 1. aux plus values boursières 2. au rachat de sommes sur une as...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
plumedours
dj_kat69 Déclaration de revenus

Impots au domicile d'un des parents

Bonjour, Je suis militaire depuis 6 ans maintenant, et j'ai des interrogations, je serais de retour dans le civil à partir de fevrier 2013, le tem...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Valacta
jagdbill Déclaration de revenus

1/2 part pour ancien combatant

Bonjour, pour pouvoir beneficier de la 1/2 part suplémentaire est ce que il faut avoir 75 ans pendant l'année ou il faut les avoir le 1er janvier de...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
sarah2012
chinoirs Déclaration de revenus

Taxe habitation au 1er janvier

Bonjour, Je quitte mon appartement fin du mois de décembre (l'état des lieux et la remise des clés sont prévus pour le 21 décembre) Néanmoins le ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
00lina00
nolbic Déclaration de revenus

Location saisonniere

Bonjour, Je loue un appartement en saisonnier depuis deux ans que j'ai acheté en 2010. Je déclare les revenus nets qui ensuite me donne un abattemen...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
flocroisic
diegito10 Déclaration de revenus

Impots sur le revenu

Bonjour, Cette année 2012 j'ai cumulé environ 30 000 euros de salaires net dû aux différentes activités professionnelles exercées. J'ai beaucoup t...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
flocroisic
kkouette4 Déclaration de revenus

Forfait repas

Bonjour, on m'a dit que je pouvais déduire des frais de nourriture, je suis au frais réels mais je n'ai jamais deduit ses frais il n'y a pas de can...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
flocroisic
laurette20 Déclaration de revenus

Abattement

Bonjour, mon mari est agé de 65 ans au 21.11.2012. L'abatttement pour personne agée est il pris en compte à partir de 2012 ou de 2013. L'abattement...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
LAURETTE20
juliebaystew Déclaration de revenus

Pas de numéro de télédéclarant

Bonjour, Votre conseil me serait de très grande aide... j'ai perdu mon avis d'imposition sur le revenu 2012 (sur les revenus de l'année 2011) et ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
juliebaystew
cabuc Déclaration de revenus

Déclaration de traveaux

Bonjour, j'ai fait des traveaux concernant une pompe a chaleur , est-ce que je peut l'ajouter à la prochaine déclaration d'impots, ou je l'envoie à mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
flocroisic
pagayou Déclaration de revenus

Declarations revenus

Résolu

Bonjour, j'ai un employe qui est excellent joueur de foot amateur , il touche environ 1500€ par mois, doit t'il les déclarés dans ses revenus, sacha...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
jmp59
sponso Déclaration de revenus

Déclarable ou non

Bonjour, je souhaiterait savoir si un site qui fait gagner de l'argent par l'intermédiaire de sponsor est de l'argent à déclarée ou non. J'explique ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
sponso
ioenai Déclaration de revenus

Assurance-vie

Bonjour, Je souhaiterais savoir si, en cas de rachat total d'une assurance-vie avant l'expiration du délai de 6 ans, les produits d'assurance-vie ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
ioenai
marga61 Déclaration de revenus

Micro entreprises bic

Résolu

Bonjour, J'ai créé une BIC de prestations de services agricoles ( case 5NP déclaration des revenus 2011prestations de services et locations meublée...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
marga61
liliangenollee Déclaration de revenus

Bs

Bonjour, Combien de temps après la retraite, il faut pour se débarrasser des BS concernant toute sa carrière. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
jmp59
Kiki6867 Déclaration de revenus

Deplacement à l'etranger

Bonjour, un travailleur résident en France et travaillant en Suisse (Frontalier) se deplace pendant 90% de son temps de travail hors France et hor...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
ginto5
jhui Déclaration de revenus

Retraite sur deux pays france allemagne

Résolu

Bonjour, j'ai une ami allemande naturaliée française, elle a toujours fait ses déclarations d'impots en france en incluant ses revenus allemands, el...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
jules T.
attrrebate Déclaration de revenus

Demie part des veuves et veufs

Bonjour, Qu'en est-il de la suppression de la demie part supplémentaire pour veuvage pour le calcul de l'impôt sur le revenu jusqu'à ce jour consent...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Valacta
randobobo Déclaration de revenus

Frais reels

Bonjour, Je suis ingénieur informaticienne et dans l'hypothèse où mes prétentions salariales seraient acceptées, j'envisage d'accepter un CDD de que...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Valacta
lucy46 Déclaration de revenus

Élagage

Bonjour, quelles sont les réductions fiscales pour élagage d'arbres et coupe de haie dans une résidence principale et dans une résidence secondair...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
lucy46
popol3560 Déclaration de revenus

Redevance tv

Bonjour, au chomage est ce que je doit payer la redevance tv ainsi que le taxe d habitation merci

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
BmV
cecilep Déclaration de revenus

Impots

Bonjour, mon mari travaille en belgiques de puis novembre 2002.nous avont habiter en belgique de mai 2006 au 1 janvier 2009.eskil doit payer ses imp...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Valacta
coralieredant Déclaration de revenus

Taxe habitation

Bonjour, Jai démèmage en cours d'annèe,j'ai paye encore la taxe d'habîtation de mon ancien logement é on me reclame.la taxe d'habitation de mon nou...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
coralieredant
Bombo92 Déclaration de revenus

Urgent j'ai un doute

Bonjour, Dans la page "vos revenus" de la feuille de déclaration, dans l'onglet "traitement, salaires", il faut bien que je remplisse dans la col...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Bombo92
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 7 537